Mercredi 20 Décembre 2017
12:32
PDV Kaehilli
Je discutais avec Chaeyoung qui m'expliquait un peu comme tout allait pour le mieux dans son couple quand Ayumi reçu un appel.
- Les filles ? Fit-elle après avoir raccroché. Le mini-van est là.
Ses amies les japonaises se rappellent visiblement qu'elles avaient quelque chose à faire et commencent à ranger leurs affaires en s'excusant.
Je me tourne vers Jaemin et constate qu'il fait un sourire un peu trop grand à mon goût pour miss Ayumi.
Je sais qu'ils ont un dossier en LV1 Thaï à faire ensemble, Jaemin me l'avait dis la semaine dernière, mais j'ai l'impression que ça les rapproche plus que de raison.
Et ?
Et ça commence à me rendre véritablement bien jalouse... Et Dieu seul sait à quel point je deviens horriblement moche et insupportable quand je suis beaucoup trop jalouse.
Quelques instants après que les filles soient parties, Jaemin vient s'asseoir à côté de moi avant de me soulever et de me faire asseoir sur lui, quitte à me faire rougir devant Chae.
- Qu'est ce que tu fais Nana ?
- Je me colle à toi, il m'entoure de ses bras et met sa tête sur mon épaule vu que je suis assise en biais, tournée vers Chaeyoung, histoire de créer le contact.
- T'es bête. Je rigole en secouant la tête.
Je me retiens de lui dire que c'est de sa faute si je lui manque autant parce qu'il était avec sa nouvelle meilleure amie Ayumi.
Ça peut peut-être paraître con de réagir de la sorte mais quand on a commencé à sortir ensemble, il a passé plus de temps avec moi mais aussi plus de temps avec Ayumi qui commençait à avoir une certaine animosité envers moi.
Résultat, j'ai presque l'impression qu'il sort avec nous deux en même temps mais qu'il essaie de partager son temps entre elle et moi alors qu'il ne sort qu'avec moi.
Bien sûr j'ai confiance en Jaemin, je sais bien qu'il n'est pas en train de me tromper ouvertement, simplement de l'extérieur c'est ce qu'on voit selon mes amies et aussi les japonaises.
En gros, tes potes ont l'impression que ton mec te trompe avec ton ex-correspondante alors que c'est pas le cas, simplement c'est l'impression que ça donne... Il voit vraiment rien ce p'tit con.
- Au final Kaehi, m'interpelle Christelle, assise entre Jeno et Renjun, on fait quoi pour le nouvel an ? Elle bât des cils en souriant.
C'est vrai que depuis octobre j'essaie de convaincre mon père de me laisser faire une fête pour le nouvel an à la maison.
Il est sur le point de craquer, il a eu tous les points qu'il requerrait sauf un : j'ai toujours une moyenne aux alentours de 14, je ne laisse pas mes entraînements de trainee me traîner dans la fatigue (NDA : regardez le jeu de mots avec trainee, c'était pas fais exprès en plus 😂), je ne passe pas "trop" de temps collée avec mon copain...
Ton copain du nom de Jaemin qu'il n'aime pas en tant que tel, contrairement à Mark...
Hmm oui... C'est ça.
Dois-je te rappeler que ton père t'a explicitement dit ce week-end qu'il préfère Mark en tant que ton petit-ami et Jaemin en tant que ton meilleur ami ?
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...