J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine, le chapitre est tellement intéressant #PetiteVictoire?Profitez-en bien et lisez bien 😏💘
***** 🃏 *****
Lundi 20 Novembre 2017
10:04
PDV Kaehilli
- Qu'est ce que vous me voulez ? Me décidais-je finalement à demander.
- On veut savoir ce que tu as entendu. Répondit Hyumin en s'asseyant sur le fauteuil.
La cloche sonne justement à ce moment et je devine déjà que je serais bel et bien en retard au cours de sciences naturelles alors qu'on a pas TP.
- J'ai entendu que Mira et Haechan étaient, je roule des yeux, bref j'ai pas besoin de vous faire un dessin c'est vous qui l'avez dit y a même pas deux minutes. Talya sourit et s'avance vers moi.
- Ils sont quoi précisément ? Elle pose ses fesses sur le rebord de l'évier en me regardant. Parce qu'on a dit deux choses différentes à ce sujet.
- Ils sont ex et machin truc. Je détourne le regard vers les cabines vides. Je ne le dirai pas alors ce n'est pas la peine d'insister. Elles rigolent toutes et mes sourcils se froncent. Qu'est ce qui vous fait rire comme ça ?
- Je me demande comment Mark a fait pour sortir avec une fille aussi prude après être sortie avec Hyumin et Talya. Rigole Mira.
Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou me sentir outrée.
- Et j'assume parfaitement d'avoir été la sexfriend de Haechanie-ssi, me sourit Mira, il est plus que divin au lit et je dois avouer qu'il me manque en tant que petit-ami.
Mais beurk les détails quoi !
- Tu as rendu Mark beaucoup trop innocent. Rigole Hyumin. Il n'était pas comme ça à mon époque. Mes sourcils se froncent.
- Ton époque est déjà bien lointaine Hyumin, je fusille Talya du regard, comme la tienne. Je les pointe du doigt. C'est vous qui avez dévergondé Mark, c'est vous les dévergondées à la base.
Leurs visages à peu près sympathiques disparaissent en même temps et Hyumin s'avance vers moi, laissant Talya se replacer dans son fauteuil.
- Je peux te le dire maintenant parce que tu n'es plus une menace, Hyumin sourit machiavéliquement, c'était une véritable partie de plaisir de séduire Mark à nouveau. Mes yeux se plissent de colère et elle recule.
Mais ça me dépasse... C'est quel genre de personne ça !?
- Simplement ce n'est pas Hyumin qui va finir avec lui, continua Talya en me souriant faussement. Hyumin et moi avons toutes les deux une emprise sur lui mais elle n'est pas la même.
Qu'est ce qu'elle raconte ?
- Hyumin arrive à mettre Mark sur la défensive ce qui l'entraîne à délaisser son côté offensif et à ne plus savoir attaquer. Poursuit Mira. Talya arrive ensuite pour attaquer Mark mais comme Hyumin l'a affaiblit, il n'arrive pas à riposter et donc il n'arrive pas à repousser les avances de Talya.
- Et c'est ainsi que la magie a opéré. Fait Talya en débloquant son fauteuil devant la porte, alors que les deux autres applaudissent et que mon dégoût pour elles ne faire que croître.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...