• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •· Et pour ceux qui ne sont pas trop lemon, je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans 😂😏 ·
So bonne lecture 💘
(Et vive le Raechan 😏💖)
***** 🍿 *****
Dimanche 31 Décembre 201718:12
🖇🖇🖇 PDV Rachel 🍍🖇🖇🖇
- Je ne te l'avais pas dis pour Mira parce que j'avais honte et je m'en voulais d'être sorti avec une espèce de sorcière comme elle, d'avoir couché avec elle et d'avoir cru l'aimer.
Une petite voix dans ma tête me chuchote d'arrêter de pleurer, et bizarrement, je m'arrête immédiatement.
- Alors tu ne l'aime pas ? Ma voix est légèrement cassée sur la fin alors qu'il me sourit.
- Non et je ne l'ai jamais aimé, ce n'était qu'une illusion.
- Et comment tu l'as su Haechan ? Moi qui regardais mes mains, je remonte mon regard vers lui.
- Il a suffit que je te rencontre pour le comprendre Rachel, il me sourit, je t'aime tellement que les mots ne suffisent pas à te le dire ou te le montrer. Je mets mes mains sur ses joues pour essuyer le début de larmes qui commence à couler.
On ressemble à un couple de gros fragiles maintenant, et ça nous ressemble pas du tout.
- Je m'en veux de t'avoir fais souffrir en t'ayant caché ça pour Mira, je m'en veux aussi de t'avoir fais pleurer. Je souris en secouant la tête.
- C'était pas de ta faute pour Mira, tout le monde se trompe en la rencontrant, on dirait la jumelle cachée de Talya. Je hausse les épaules. Et c'est pas toi qui m'a fais pleurer, c'est que je me suis rappeler des derniers mots qu'elle m'a dit lors de notre dernière conversation. Il fronce les sourcil, s'étant arrêter de pleurer.
- Qu'est ce que c'était ?
- Rien d'important bébé, je t'assure, ça n'a plus aucune importance.
- Rachel, qu'est ce qu'elle t'a dis ? Je déglutis.
- Il adorait que je le suce parce que non seulement j'ai un coup de langue démentiel, mais aussi parce que j'avais LE truc pour lui faire perdre la tête, alors ne pense pas qu'il arrivera un jour à m'oublier j'ai été sa première fois.
Les yeux de mon copain s'étant écarquillés au fur et à mesure, tout comme ses sourcils s'étant froncés, je peux aisément deviner qu'il y a un problème dans la réplique de ma cousine.
- Quoi bébé ?
- C'est absolument absurde ! Rétorque-t-il avec son petit air d'homme fâché qui me fait tout le temps rire. Cette phrase ne la décrit pas elle mais toi.
C'est à moi d'écarquiller les yeux alors que mes joues s'empourprent à vitesse grand V, faisant justement sourire Haechan.
- Sache mon amour, il pose ses mains sur ma joue et ma nuque, qu'après notre première fois, quand je t'ai dis que te faire l'amour était le plus grand plaisir que j'ai eu dans ma vie, j'étais plus que sincère tout comme mes sentiments pour toi.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...