Je préfère le préciser au début du chapitre, Ayumi sera sincère tout du long du chapitre à 200 000% 🤓Donc avant de me dire des "c'est bizarre" (je vous connais hein 😂) sachez que, parole d'auteure, elle sera honnête et sincère du début à la fin de ce chapitre 😇
Et ce sera sûrement le seul chapitre de ce tome où elle l'aura été entièrement et complètement 😂😂🔥
Bonne lecture et profitez d'une Ayumi sincère pour une fois 😏💘
***** 🃏 *****
Mardi 16 Janvier 2018
15:03
PDV Kaehilli
- T'es sûr que ça dérangera pas tes parents au moins ? Demandais-je alors que nous venions de quitter le lycée.
Je dois avouer que même si j'ai accepté l'invitation de Mark pour qu'on travaille chez lui, j'appréhende légèrement.
Dans tous les cas, vaut mieux être chez lui que chez toi parce qu'avec Yoongi et le reste des BTS dans les parages, vous auriez pas été à l'abri des moqueries.
- Oui, répond Mark, je suis sûr q...
- KAEHILLI !
Je soupire en entendant Ayumi m'appeler et décide de faire mine de ne pas l'avoir entendu, signant à Mark de faire de même.
- KAEHILLI !
Je m'arrête en entendant cette fois Jaemin et Mark roule des yeux.
- Y a un problème ? Me demande Mark alors que je hausse les épaules.
- Aucune idée, ils avancent vers nous, mais on va pas tarder à le savoir.
Jaemin et Ayumi s'avancent vers nous puis se terrent dans le silence, Jaemin regardant Ayumi, et Ayumi regardant le sol.
- Vous savez qu'on a un exposé à commencer, nous ? Fait Mark au bout de quelques longues secondes.
- Désolé, fait Jaemin en donnant une tape sur le bras à Ayumi qui le regarde en soupirant. Ayumi avait quelque chose à dire à Kaehilli. J'arque un sourcil.
- Ah oui ? C'est nouveau ça. Répondis-je sarcastiquement.
- Kaehilli, s'il te plaît. Jaemin me soutient du regard. C'était son initiative de venir te parler mais elle avait peur d'y aller toute seule à cause de ta réaction et tu viens de lui prouver qu'elle avait raison.
- Ça lui fera au moins une victoire sur moi, comme ça a l'air de l'amuser. Rajoutais-je en le regardant avant de soupirer et de me tourner vers la concernée.
Elle fixe plus le sol mes pieds, et visiblement, elle a comme qui dirait peur de relever le regard vers mon visage.
- Ayumi je t'écoute et je serais aussi objective que possible. Dis-je alors.
À ces mots elle relève la tête vers moi alors que Mark se met à se dandiner sur ses pieds... Est-ce qu'il y a un problème ?
- Euuh... Elle se racle la gorge. Je voulais m'excuser, je penche la tête.
Ah. D'accord.
- Pour avoir tenté à maintes et maintes reprises de te voler Jaemin, elle soupire et secoue la tête, j'ai fini par comprendre que c'était peine perdue.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...