Lundi 1er Janvier 2018
02:48
PDV Kaehilli
Nous descendons jusqu'à la cuisine dans un silence d'outre-tombe jusqu'à ce que je lui propose de se servir dans le frigo alors que je me prenais un Twix et m'asseyais sur l'îlot central.
- Pourquoi t'es venu me parler ? Lui demandais-je alors qu'il se mettait face à moi. Je comptais venir te voir mais je l'ai pas dis aux autres.
- Lucas, Taeyong, Doyoung et Mark m'ont expliqué ce qui s'est passé et j'ai cru bon de venir te parler. Je souris.
- Qu'est ce qu'ils t'ont expliqué au juste ?
Il me raconte tout le plan des garçons ainsi que la confrontation que j'ai eu avec eux et confirme les noms de ce qui étaient dans la combine : Taeyong, Lucas, Ten, Doyoung, Renjun, Chenle, Taeil, Yuta, Jungwoo, Winwin, Johnny, Kun, Mark.
En réalité, les garçons voulaient simplement aider Doyoung et Mark : Doyoung à se déclarer à Mallaury sans intervention ou interruption de Jaehyun, et Mark, à discuter avec moi en vue d'une réconciliation... Quitte ce qu'ils l'attachent et le bâillonnent pour que je ne puisse pas penser qu'il était impliqué.
Les méthodes étaient pour le coup très discutables mais la potion magique de la grand-mère de Yuta ne fait pas effet plus de 2 heures alors il ne s'inquiétait pas trop.
- Je comprends mieux maintenant. Je roule des yeux. Vous êtes des cas toi et ton groupe, sérieusement.
- Et sache que Lu...
- Me parle pas de lui, je le boude et je boude tous ceux qui étaient impliqués. Il soupire alors que j'engloutis maintenant un Lion.
- Si moi je leur ai pardonné ainsi que Jaemin, tu peux le faire toi aussi ? J'arque un sourcil. Bah si les rôles avaient été inversés j'aurais sûrement fait comme eux et je ne doute pas que tu aurais pu faire de même.
Je le regard avec mon air de "pour qui tu me prends ?" alors qu'il se met à rire et que je lui donne une pêche sur le bras, vu qu'il a fini par s'asseoir à côté de moi.
- Ne redis plus jamais ça Jaehyun.
- Oui mais avoue au moins.
- Non. Je le toise et croise les bras. Je ne vais pas avouer mais je ne vais pas nier non plus, je roule des yeux, c'est mieux que rien comme réponse, non ? Il rigole.
- Exact. Il finit son verre d'eau.
Nous continuons à parler quand je me mets à crier au bout de quelques minutes.
- Bon les 4 dans les escaliers là, vous pouvez venir au lieu de vous cacher, vous êtes nuls en espionnage ! M'écriai-je en ayant vu des ombres depuis une dizaine de minutes.
Aucun bruit ne transparaît alors que Jaehyun m'interroge du regard.
- Sortez de là si vous voulez mon pardon !
Et effectivement, 4 têtes sortent de leur cachette et viennent jusqu'à nous : Lucas, Mark, Doyoung et Taeyong.
- Vous êtes pas discrets hein. Je secoue la tête. Vous savez que la Lune existe tout comme les ombres ? Ils soupirent tous les 5.
- Oui on le sait, fait Doyoung, on l'avait juste oublié sur le coup.
- Mais comme on est venus, on a ton pardon ? Demande Taeyong alors que je rigole.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...