Chapitre 61 ♡ Partie II

599 53 35
                                    

Vendredi 26 Janvier 2018

19:12

🖇🖇🖇 PDV Mark 🍕🖇🖇🖇

- Écoute je... Elle m'interrompt.

- Je croyais que tu m'aimais vraiment, pas que toi aussi, tu me mentais là-dessus.

Sur ces mots, elle quitte littéralement la pièce en courant et se dirige vers les escaliers.

Mais qu'est ce que j'ai fais ?

T'a fais ce que tu sais faire de mieux : t'a fais le con.

Je ne perds pas plus de temps à tergiverser avec ma conscience et m'élance à sa poursuite afin de la rattraper avant qu'elle ne s'enferme je-ne-sais-où.

- Kaehilli ! Elle arrive déjà en haut des escaliers.

- Laisse moi toute seule !

Bon sang, je savais pas qu'elle courait aussi vite et qu'elle savait monter des escaliers à cette vitesse là.

Ça s'appelle en partie l'adrénaline ducon. Maintenant cours plus vite.

Elle entre justement dans ma chambre et je la bloque quand elle tente de fermer la porte.

J'entre et ferme la porte à clé alors qu'elle tente encore de me faire sortir.

- Kaehilli, laisse moi m'expliquer.

- Non ! Je veux pas t'entendre.

Je tente de l'approcher mais elle fait demi-tour et part en direction de ma salle de bain pour, là aussi, s'y enfermer.

Je la rattrape juste à temps et elle commence à se débattre pour que je la lâche.

- Je veux pas t'entendre laisse moi tranquille !

Elle commence à faire une crise d'angoisse et je m'en veux aussitôt : c'est de ma faute si elle est dans cet état là.

Alors qu'elle se remet à pleurer de plus belle en respirant fortement, je passe un bras derrière ses genoux et l'autre dans son dos pour la porter et la déposer sur mon lit.

Comment elle m'avait dis que je devais faire quand elle avait une crise comme ça ?

Je sais même plus, ça remonte à quand vous sortiez ensemble mais il s'est passé tellement de choses entre temps.

Putain c'est trop loin dans ma mémoire et ça m'énerve parce que ça veut pas revenir.

Calme toi Mark, c'est pas le moment de s'énerver.

Mais comment je fais moi si je...

Un choc ! C'est ce qu'elle t'avait dis ! Il lui faut un choc émotionnel pour se reconnecter à la réalité !

Oui mais un choc émotionnel comme quoi ?

T'a qu'à l'embrasser et la prendre dans tes bras, et si ça fonctionne pas, perds pas le nord et voit plus sexuel comme choc émotionnel.

Je crois que je vais même pas te répondre pour la deuxième partie.

Kaehilli continue à hyper ventiler, les yeux encore plus fermés que fermés, quand je me décide à l'embrasser.

D'abord une première fois, très tendrement, mais ça n'a aucun effet alors je continue de plus en plus intensément... Quand je la sens se détendre en-dessous de moi.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant