Lundi 13 Novembre 2017
10:04
PDV Kaehilli
- Pardon ? Fait alors une voix sur ma gauche.
Deux filles que j'ai déjà vu dans le lycée, sans forcément les connaître, s'avancent vers nous.
- Oui ? Demandais-je poliment, vu qu'elles ne savent apparemment pas qu'elles nous dérangent.
- Euh... On voulait... Euh... Commence la première, une petite brune aux reflets châtains.
- On voulait vous poser une question mais on hésitait un peu. Fait la deuxième, un peu plus grande que l'autre, brune avec des reflets châtains aussi.
- Euh, ok. Je leur souris.
Je regarde brièvement les filles qui s'interrogent tout autant que moi.
- Est-ce que c'est vrai que tu sors avec Mark des NCT U ? Me demande la plus petite alors que j'arque un sourcil.
Ah d'accord, je vois le genre...
Le modèle groupie qui a toujours remarqué le mec dans le lycée sans jamais rien oser, mais quand il devient célèbre, elle veut "subitement" sortir avec lui.
- Oui c'est vrai.
Le début de sourire qui commençait à apparaître sur son visage disparaît alors que je retiens le mien.
- Ah, d'accord. Elle se pince les lèvres et je me retiens de sourire.
- Et toi c'est vrai que tu es en couple avec Taeyong ? Demande la deuxième à Doriane alors que celle-ci arque un sourcil en croisant les bras.
Ok, deux solutions maintenant... Soit elle ment en disant oui, soit elle dit la vérité en disant que non...
- Oui et non, c'est assez compliqué. Elle soupire et feins d'être embêtée par la situation. Mais il n'est pas à prendre dans tous les cas. Elle lui fait un sourire.
Elle acquiesce donc et repart avec son amie.
- Ok stop, fait Mallaury en fermant les yeux, j'ai trop d'informations à assimiler avec vous là.
- Pareil. Dit Christelle.
- Doriane a laissé croire à Hyuna qu'elle sortait avec Taeyong et celui-ci n'a pas démenti pour une raison que j'ignore. Dis-je alors que Doriane rigolait.
- Il n'a pas démenti parce que cette espèce de pute a osé me traiter de "ça", elle mime les guillemets. Et comme il défend ses amis et que j'en suis une, ceci explique cela. Elle hausse les épaules.
- Je lui aurais bien arraché ses extensions pour qu'on puisse voir qui de vous deux ressemble plus à un "ça" au naturel. Répondis-je du tac au tac avant de tchiper. Encore une tchoin de plus dans ce bahut.
Les filles me regardent toutes avant d'exploser de rire avec moi.
- Bon, maintenant Rachel explique t... Reprenais-je avant de m'arrêter quand la sonnerie retentit. Mais je rêve ! Timing de merde. Je fais la moue, croise les bras et les filles se remettent à rire.
- Tu mange encore avec Haechan, je suppose ? Demande Mallaury alors que la concernée répond en hochant positivement de la tête.
- J'espère que c'était Haechan au moins ! Éclate Doriane. Parce que sinon...
- Sinon quoi ? Rigole Rachel en se levant. T'es drôle quand tu commence un "sinon" parce que tu sais jamais quoi dire derrière. Nous rigolons et nous levons sauf Doriane.
- C'est vrai que ce serait un chouillat embêtant si tu venais à commencer une phrase comme ça à Taeyong et qu'il te ridiculise simplement parce que tu n'a jamais rien derrière tes "sinon". Rigole Christelle.
- Gna gna gna, elle roule des yeux et se lève finalement, moquez vous toujours mais en attendant j'ai fais des progrès avec mon crush, moi. Elle nous lance un clin d'œil.
Elle se rend quand même compte que c'est sa situation qui est la pire de vous 5 ?
J'en suis pas sûre non...
Parce que Christelle est en couple avec Renjun, Mallaury est enfermée dans un triangle amoureux mais elle se bouge les fesses, Rachel est en couple avec son Haechan depuis presque 3 mois et moi...
Et toi quoi ?
Brefff... C'est pas le sujet, on parle de Doriane là.
- Bah en attendant t'es la dernière à avoir bouger tes fesses Dodo. Rigolais-je.
- On peut passer à Rachel, non ? Fait celle-ci en boudant. Ah non, j'ai mieux : on va en cours !
- Doriane, commence Christelle en tentant de ne pas rire, d...
- J'aime les sciences naturelles et j'ai mon presque petit-ami à aller voir pour lui expliquer la situation dans laquelle nous sommes. Elle s'en va presque en courant et nous nous mettons à rire.
- Je vous laisse, je vais surveiller qu'elle tombe pas dans les pommes si jamais Taeyong l'embrasse devant Hyuna pour s'inventer une couverture. Rigolais-je encore plus fort avec les filles, tentant de rattraper Doriane par la même occasion. À plus !
Faudra pas oublier que tu dois choisir une couleur pour...
Je sais oui... Mais j'ai encore le temps, pourquoi tu parle de ça maintenant ?
Pour que tu puisse demander conseil à ton petit-ami.
Attends quoi ?
Je passe les portes du bâtiment A et me dépêche de monter au premier étage.
De quoi tu parle avec tes conseils ?
J'ai plus beaucoup d'idées pour essayer de séduire Mark et je crois justement que c'est ta dernière chance.
Oui mais explique toi parce que je comprends vraiment rien là.
Tu achète plusieurs tenues pour le "Test Grandeur Nature" et tu invite Mark chez toi à un moment où tes parents ne sont pas là pour avoir son avis sur ce que tu devrais porter ce jour-là.
Mais... Euh... C'est...
Tu veux une dernière chance de le séduire ton Mark, oui ou non ? Parce qu'avec ce que t'a dis Mark, il semblerait que ton deuxième choix Jaemin soit ouvert à la discussion.
Je sais pas si je veux encore essayer... Parce que depuis CE jour où Mark a fait ses débuts, je me suis nettement rapprochée de Jaemin et...
Vas-y, ça doit sortir, ça se voit.
J'ai jamais fermé la porte Jaemin, même quand je me suis mise en "couple" avec Mark. Et c'est vrai que ces temps ci, Jaemin m'a dit que mon sourire est encore plus beau qu'avant parce qu'encore plus grand.
3... 2... 1...
Comment j'ai pas fais pour le remarquer dans sa manière de parler ou de me regarder que je ne le laissais pas non plus indifférent !? Ça coule de source, bon sang !
3... 2... 1...
C'est sûrement parce que je commence réellement à développer des sentiments pour lui que je souris naturellement plus quand je suis avec lui ! Pourquoi j'ai pas fais le rapprochement plus tôt !?
Bon, au moins on a avancé aujourd'hui Kaehilli.
Alors ça oui, je crois que c'est bien clair.
On sait désormais qu'après avoir utilisé ta dernière carte avec Mark, tu sauras que tu pourras te concentrer sur un Jaemin qui se débrouille sans même le savoir, à réparer la porte cassée dans ton cœur.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...