Chapitre 41 ♡

666 64 77
                                    

Dimanche 31 Décembre 2017

22:41

🖇🖇🖇 PDV Doriane 🍑🖇🖇🖇

- Hmm... J'enroule sa taille de mes jambes et le colle à moi.

- Tu fais quoi là Doriane ? Il rigole. Parce que tu ne m'aide vraiment pas là. Je souris puis me mords la lèvre inférieure.

- Si je me propose pour te l'enlever, ton érection, est ce que tu me laisseras faire Taeyong ? Je bâts des cils en relâchant sa taille de mes jambes, ma dent martelant toujours ma lèvre inférieure, alors que les yeux de celui-ci s'ouvrent en grand.

Un silence passe dans la salle de bain alors que je ne le quitte pas des yeux. Il recule un peu pour mieux me regarder...

Et qu'il se mette à exploser de rire, sans que je ne comprenne pourquoi.

Je suis si drôle que ça ? Parce que dans ce cas, je viens d'apprendre un truc là.

Puis Taeyong s'arrête de rire en constatant sur je ne rigole pas et que je le fixe, toujours aussi sérieusement.

- Ah parce que t'étais sérieuse ?

W. O. A. H. Quelle perspicacité !

Il ne me prend même pas au sérieux... Je savais bien que je lui plaisais pas.

Je profite de l'espace qu'il a laissé pour descendre du comptoir et commence à sortir de la salle de bain, quand il me soulève pour que je me retrouve de nouveau au même endroit, sur le comptoir.

- Je suis désolé Doriane, je pensais pas que t'étais sérieuse...

- Parce que j'en avais pas l'air peut-être ? Il pince les lèvres. Je sais que j'ai parfois l'air d'une prude quand je m'y mets mais je sais aussi lâcher prise quand il le faut.

- Et là tu pense qu'il le faut ? Avec moi ? Il se rapproche de moi et met ses mains sur mes hanches.

- À ton avis tête d'anchois ? Il sourit.

- J'adore tes compliments remplis de sexitude, il arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille, mais je crois que j'aime encore plus quand tu prends des initiatives. Je souris aussi.

- Ce qui veut dire Taeyong ? Il soupire.

Quoi encore ?

- Ce qui veut dire que je ne veux pas que tu le fasse pour le faire, si tu dois le faire c'est parce que tu en as envie ou...

Pourquoi j'ai une voix dans ma tête qui me dit clairement que c'est le moment où jamais de lui avouer mes sentiments ?

Parce que c'est justement un excellent moment pour le faire, surtout qu'il n'a fermé aucune porte et qu'il ne fait qu'en ouvrir pour toi.

Ouais, pas faux...

Et puis c'est mieux de commencer la nouvelle année en ayant tout mis à plat. Tu sauras si tu as encore une chance ou si tu dois abandonner.

- Ou parce que tu as...

- Ou parce que je t'aime. Dis-je d'une petite voix en le coupant.

Okkkk...

Alors là, c'est quitte ou double.

Soit ça passe soit ça casse...

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant