Chapitre 14 ♡ Partie II

783 80 89
                                    


Alors le dénouement, selon vous... Elle va rompre ou pas ? 🙃🔥

***** 🃏 *****

Samedi 18 Novembre 2017

10:52

PDV Kaehilli

- Qu'est ce que tu raconte Kaehilli ? Il s'assoit à côté de moi. Comment ça ? Tu n'a pas confiance en moi ? Je ris jaune.

- Mais voyons Mark, comment tu veux que j'ai confiance en quelqu'un qui ne croit pas en moi ? Je secoue la tête en continuant à rire jaune. Je ne peux tout simplement pas.

- Mais je viens de t'expliquer pour Jaemin...

- Si seulement il n'y avait qu'avec Jaemin. Je roule des yeux. Tes ex là, les pots de colle de service, je me passerai bien de les avoir dans mes pieds. Il fronce les sourcils.

Et voilà... Il va recommencer à s'énerver.

- Mais qu'est ce qu'elles viennent faire dans tout ça !? C'est avec toi que je suis en couple Kaehilli, pas avec elles !

Soit il veut réellement pas perdre ses avantages de mec casé, soit il est autant dans son rôle que moi... La deuxième proposition me parait la meilleure.

Personnellement... Je penche pour l'option 3 : il t'aime et il ne veut pas te perdre mais il n'ose pas te dévoiler ses sentiments de peur de se prendre LE râteau de sa vie et de perdre sa meilleure amie.

...

Bah tiens ! Ça alors ! C'est exactement ce que TOI tu fais... Quelle coïncidence !

Cool ta vie... Maintenant ta gueule.

- Alors explique moi pourquoi depuis lundi, à chaque fois qu'on parle de la supposée fracture du coccyx de Mme Talya, tu ne me crois pas quand je te dis que je ne l'ai même pas touché.

Il soupire bruyamment et passe sa main sur son visage.

Super, il me croit TOUJOURS pas... Et il comprend pas pourquoi je veux rompre ? Sérieusement ?

En même temps... Si Talya est allée jusqu'à sortir le fauteuil roulant pour que tout le monde tombe dans le panneau...

Ouais et résultat, c'est moi qui me prend une heure de colle mardi à 7h et deux autres de 15h à 17h pour "violence physique sans aucune raison apparente".

- Mais Kaehilli, elle va pas s'inventer une fracture du coccyx et se forcer à rester dans un fauteuil roulant pendant encore 2 mois.

- 2 mois ? Mes yeux s'écarquillent. C'est une blague là ! En plus elle t'a dis qu'elle en avait pour deux mois avec sa blessure de crocodile. Je secoue la tête.

- Mais elle fait pas semblant Kaehilli. Il soupire. Et déjà, pourquoi elle serait sur ton dos et elle ferait exprès de te mettre autant en tort comme ça ? Je ris jaune, à nouveau.

- Je t'ai déjà expliqué pour Lucas quand on était au collège, je roule des yeux, elle me déteste depuis cette époque parce que, selon elle, j'étais trop proche de Lucas pour qu'il puisse penser à regarder quelqu'un d'autre et envisager plus qu'une amitié avec. Je soupire et secoue la tête. Elle était à la limite de livrer un culte à Lucas au collège.

- Mais pourquoi il te collait autant déjà Lucas ? Il plisse les yeux. Pourquoi il te colle toujours autant, même ? J'arque un sourcil.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant