Lundi 8 Janvier 2018
10:01
PDV Kaehilli
Depuis la rentrée, soit le jeudi 4, tout semble être redevenu comme avant.
Ayumi ne tourne plus autour de Jaemin, ou du moins elle se transforme en mouche pour le faire parce que je ne la vois même pas faire et Jaemin ne m'a rien dis à ce sujet.
Quant à ma relation avec Mark, elle va de mieux en mieux, vraiment...
Bah c'est sûr que s'il avance aussi bien sur le plan amical que sentimental avec sa drague fine et subtile... Je te comprends.
Lui et ses petites disquettes du genre "Woah j'ai mal aux yeux, j'ai oublié mes lunettes pour pas que tu me rendes aveugle avec ta personne si parfaite".
Sans commentaires.
Ou même encore "T'es tombé du ciel ce matin ? Parce que même avec une tête mal réveillée, tu ressembles à un ange bébé"...
Des disquettes Markiennes quoi !
Ouais, toujours avec un sourire aux lèvres quand il les sort ses disquettes en plus.
C'est ce que je disais... Sans commentaires.
Je sors des toilettes et rejoins mes amies à notre table habituelle... Quand je constate qu'elles sont toutes accompagnées de leur mec ou presque mec, et que moi non.
J'ai oublié de préciser que ma relation avec Jaemin est un peu tendue depuis le 1er janvier ?
Faudrait dire pourquoi déjà...
Bah... Parce que je pensais être prête à passer le cap avec lui mais j'ai eu un blocage au moment même où il a enlevé (avec mon consentement bien sûr) ma brassière au réveil et qu'il a vu mes seins.
ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI, ALORS ÇA M'ÉNERVE !
Je fais donc demi-tour et retourne à l'intérieur du bâtiment A pour aller m'asseoir dans les escaliers les plus proches de la salle de sciences naturelles.
Je sors mon cahier d'écriture et relis mes notes sur les chansons de l'album, et choisis de m'attarder sur Sweet Bomb.
Kae.C : Wiheom hajiman ithyeojiji anhneun,
Pagwijeoki jiman maeryeokjeok,
Naneun nae shipeo ddae weonhaneun geoteul eodda,
Naneun neoui sweet bomb dwigo shipda.- C'est très beau. Fait une voix masculine et familière derrière moi.
Je me retourne et tombe sur le JJ Project, soit Jaebum et Jinyoung des GOT7.
Étonnée qu'il soit dans mon lycée, je souris et me lève pour leur faire la bise.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Leur demandais-je en me mettant sur le palier avec eux.
Question bête, la mère de Jae travaille ici, mais je préfère demander.
- On est passés voir ma mère et on en a profité pour voir Chaeyoung et Dahyun. Je me rembrunit quand Jaebum prononce le nom de Dahyun, repensant encore à lundi dernier.
- Y a un problème avec Dahyun ? Demande Jinyoung.
- Elle a juste draguer mon mec à la fête du nouvel an, je hausse les épaules, juste ça.
- Juste ça ? Disent-ils en même temps en se retenant de rire.
- Oh mais je suis habituée aussi, je roule des yeux, sa meilleure amie vient tout juste de se calmer sur la drague.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...