Vendredi 26 Janvier 2018
16:52
PDV Kaehilli
- Est-ce que tu vois avec quelle facilité je t'ai écrasé Mark ? Sérieusement ? Je souris devant son air dépité.
Il est mignon à presque bouder en plus.
- Ça va, c'est la chance du débutant ça Kaehilli. Je rigole.
C'est qu'il est naïf en plus d'être mignon ?
Comme si avec des cousins comme Yoongi, Jeongin et Jisung, tu n'étais pas sûre de devenir une crack des jeux vidéos en tout genre...
C'est ce que je disais, il est naïf en plus d'être mignon, ce qui le rend encore plus mignon le petit Lee.
- Pour que ça soit la chance du débutant, il aurait fallu que je sois une débutante. Je lui lance un clin d'œil et commence à charger une autre partie en changeant les statistiques. Parce que je suis fière de t'avoir écrasé sur un 7-1 comme l'Allemagne avec le Brésil en 2014 pour la coupe du monde. Je rigole.
- Excellente référence. Il roule des yeux et se lève. Je vais chercher une glace, t'en veux une autre ? Il se dirige vers la cuisine de chez lui et je fais pause sur FIFA 18.
- Ah non ! Je secoue la tête. J'en ai déjà ingurgité 4, je vais finir par devenir la petite-fille de Big Mamma avant la fin de la journée à ce rythme là.
- Sauf que comme t'es magica-magnifique, tous tes kilos pris aujourd'hui auront disparus dès demain.
Ça me fait plaisir de voir qu'il tente de me faire sourire avec ses disquettes, il est adorable comme mec.
Je ne répond rien et me contente de rire en l'entendant donc débiter ses âneries et ouvre le frigo.
- Coca ou sprite Mark ?
- Ce qui donne le plus de calories et le plus d'énergie, on est là pour tenir toute la nuit Kae.
Je secoue la tête en souriant : en voilà un optimiste.
Les parents de Mark sont en voyage d'affaires pendant 2 semaines et le voilà seul dans un palace presque aussi grand que celui de Taeyong : à la différence de celui-ci, il y a une pièce remplie d'instruments donc la maison est un chouillat plus grande.
J'y ai vu un piano, deux guitares, une trompette, une flûte, deux saxophones, une batterie et un violon.
Une vraie petite famille de musiciens en somme.
- Dis Mark, je prends le coca et referme le frigo, tu sais jouer de l'un des instrum...
À peine me suis-je retournée vers lui qu'il est déjà collé à moi, la bouteille de coca entre nos deux corps.
- Mark. Je rouspète.
- Kaehilli. Dit-il sur le même ton.
Je ne suis absolument pas contre du collé-serré, cependant je ne crois pas que ce soit le meilleur moment.
- Arrête.
- Arrêter quoi ? Il sourit. J'ai encore rien fais.
Il en profite pour mettre ses mains sur mes hanches et coller nos... Nos bassins.
Il va me faire rougir le con.
Mais c'est tout ce qu'il attend copine.
- Et là, t'a toujours rien fais Mark ? J'arque un sourcil alors qu'il pouffe.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...