Dimanche 26 Novembre 2017
15:26
PDV Kaehilli
J'étais dans la loge des garçons, avec les filles et la bande de bras cassés qui sont des NCT, une Doriane et une Rachel sur les dents.
- Pourquoi tu veux pas le dire ? Fait l'une.
- Allez, on le sait de toute façon, ça se voit ! Fait l'autre.
- Fichez moi la paix les deux fouineuses ! Je rigole en secouant la tête.
J'ai passé toute la journée de samedi avec Jaemin, on est restés chez moi à chanter, danser, rigoler, se câliner et s'embrasser... C'était génial, vraiment.
Avec comme cerise sur le gâteau que le MV de Chewing-gum est sorti justement samedi, soit hier. D'où le fait que nous soyons dans une loge de SBS Inkigayo à attendre le retour des garçons qui étaient sur scène.
- Ils arrivent ! Fait Lucas en courant pour rentrer dans la loge, tirant Jungwoo derrière lui, avant de refermer.
Les autres ont eu l'idée de leur faire le coup du "Surprise ! C'était super !" et je dois avouer que la chanson autant que la choré, les paroles et les voix, était super.
La porte s'ouvre par un Jisung excité comme une puce, suivi par un Chenle et un Haechan exactement dans le même état d'esprit... Avec un Renjun-Jaemin qui évitent au maximum le Jeno-Mark.
Les filles ça fout bien la merde dans les têtes des mecs... Incroyable ce qu'ils deviennent vulnérables.
- Surprise ! Éclate dans la loge alors que nous sortons de nos cachettes, surprenant par la même occasion les 7 NCT Dream qui ne savaient pas que nous venions.
Ils font le tour de chacun d'entre nous en nous saluant et en nous disant merci... Quand Jaemin s'approche de moi et m'embrasse sans crier gare.
Doriane pousse un cri aiguë au même moment alors que Rachel s'écrie un énorme "Je le savais !" au moment où il rompt le contact.
Bon... C'est le moment de l'officialisation.
- Vous voulez bien nous expliquer vous deux ? Demande Kun.
- Parce que c'est vrai que je suis pas sûr de comprendre. Ajoute Taeil.
- Vendredi encore, on entendait des "mais non, on est juste amis". Fait Taeyong en imitant ironiquement ma voix alors que j'esquisse un sourire.
- Ils sont en coupleuuh ! Ils sont en couple ! Les filles chantonnent alors que je roule des yeux.
- Oui et ? Je rigole avec Jaemin. Vous êtes tous embarrassants, on n'est pas là pour ça...
- C'est encore un faux couple ou Jaemin a enfin fini de se mentir à soi-même ? Fait Mark en me coupant la parole alors que je me tourne vers lui en le fusillant du regard.
- T'a pas bientôt fini de ruminer toi ? Dis-je alors. On est pas là pour ça, je commençais à changer de sujet et toi c'est tout ce que tu trouve à dire ?
- Kaehi... Dit doucement Jaemin en me caressant la main, sans grand succès, j'ai des choses à dire.
- Je comprends même pas comment tu peux être aussi énervant et frustrant en même temps ! On est sortis ensemble par intérêt, par PUR INTÉRÊT, aussi bien pour TOI que pour MOI ! Il ouvre la bouche. Ne commence même pas à nier, tu me l'a répété le jour de tes débuts chez les U quand je t'ai aidé à déstresser. Il plisse les yeux.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...