Chapitre 47 ♡ Partie I

662 62 116
                                    

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •

· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon (il est plus court que les autres), je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans (ils aiment toujours prendre la discussion nos personnages) 😂😏 ·

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 ÇA SE FINI ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que finit le lemon 😏💘 •

So bonne lecture 💘

(Et vive le Kaemin 😏💛...
Ou pas 😢💔)

***** 🍿 *****


Lundi 1er Janvier 2018

02:12

PDV Kaehilli

Nous rentrons dans ma chambre avec Jaemin et je ferme à clé derrière nous en soupirant.

- Ne reste pas debout, tu peux t'asseoir, je vais pas te manger.

Il me sourit et s'exécute en enlevant par la même occasion ses chaussures.

Faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi tout le monde s'assoit toujours sur mon lit et jamais sur mon canapé alors que j'en ai un et qu'il est pas là simplement pour décorer.

T'a pas précisé ou s'asseoir.

Ouais mais un lit c'est pour dormir, si j'ai un canapé c'est pour m'y asseoir.

- Tu viens t'asseoir à côté de moi ou tu comptes laisser une "distance de sécurité" entre nous ? Demande-t-il en mimant les guillemets.

Si Jaemin parle de distance de sécurité, c'est parce que j'en ai établi une avec les garçons qui sont tous plus ou moins coupables, mais en évitant de le faire transparaître devant les invités...

Invités qui sont maintenant tous partis et il ne reste que les NCT et les Starella dans la maison.

J'ai fermé toutes les portes à clé donc on est tous enfermés dans la maison... Et y en a certaines qui boudent leur chéri comme Doriane et Mallaury.

- Ça va, ça va. Je roule des yeux et m'assois à côté de lui. Allons-y pour ta version des faits.

- Ayumi commençait vraiment à partir en chantilly à la cacahuète, mais genre vraiment vraiment, j'arque un sourcil, Lucas m'a dit que tu savais ce que ça voulait dire de "partir en chantilly à la cacahuète". Je soupire.

Oui bon euh... Ça m'est arrivée une fois d'avoir trop bu quand j'ai dormi chez Lucas et que sa famille n'était pas là.

Continue Kaehilli...

Et je me suis mise à me déshabiller en profitant qu'il était parti aux toilettes en criant un "je suis la meilleure au lit !" alors que j'étais et que je suis toujours encore plus vierge qu'une feuille blanche vierge.

Le genre de secrets honteux qu'on évite de dissimuler quoi...

Et je vais éviter de dévoiler ce qui s'est passé quand il m'a retrouvée nue comme un vers à manger des Twix qui traînaient dans son frigidaire...

- Lui en veut pas, il s'est veut déjà à cause du plan des garçons, il me sourit et me prend la main. Bah Ayumi c'était pareil, elle commençait à se déshabiller sous prétexte qu'elle avait chaud et moi je tentais de l'en empêcher.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant