Chapitre 50 ♡

654 45 22
                                    

Mardi 16 Janvier 2018

11:03

🖇🖇🖇 PDV Talya 💔🖇🖇🖇

- Et du coup tu comptes faire quoi ?

- Je vais lui faire le coup de la retenue. Souriais-je à Hyumin.

- T'es vraiment sûre de vouloir te mouiller ? Déjà qu'elle a réussi à t'avoir avec le coup du fauteuil roulant...

- Kaehilli n'est qu'une petite sainte Hyu. Je soupire en refermant mon rouge à lèvres. Tu crois vraiment qu'elle aura suffisamment de cran pour oser faire un exposé pareil avec Mark ? Je souris avec dédain. Laisse moi rire. Nous rigolons toutes les deux.

Hyumin m'a proposé d'exécuter le plan pour moi, histoire que je ne grille pas plus ma couverture mais j'ai une plus forte influence, aussi bien sur Mark que sur les profs et c'est ça qui fera la différence.

Hyumin n'a plus d'intérêt à sortir avec Mark contrairement à moi, elle s'est trouvée une espèce de racaille qui habite dans le quartier pas loin de chez sa tante, un certain Jooheon.

Alors que moi, j'ai a-do-ré sortir avec Mark et je ne demande qu'à recommencer l'expérience... Même s'il a mis un peu de temps avant de réellement tomber dans mes griffes et me laisser le dépuceler, une fois fait c'était le feu.

Jusqu'à ce qu'il voit Chaery et qu'il n'arrive plus à se concentrer sur toi, surtout que tu commençais à devenir carrément plus que chiante.

Que de compliments, vraiment, je suis touchée !

Donc ça s'est fini par une rupture et c'est parce que tu faisais des crises de jalousie inutiles à Mark pour avoir son attention.

Et puis Chaery, je me suis occupée d'elle après... C'est vraiment super que Hyumin soit bi, elle a réussi à faire tourner Chaery bi aussi...

Donc au final j'ai eu ma vengeance sur elle sans avoir à me salir les mains.

Mais Kaehilli c'est une autre histoire, ça sera pas aussi simple de la mettre "hors-course", je te rappelle.

Suffit juste que Mark me croit et c'est dans la poche, j'aurais juste a lui volé son exposé et bingo.

Un peu après - 12h21 ⏳

🖇 PDV Kaehilli 🍋🖇

Je mangeais tranquillement avec les filles en repensant à ce qui s'était passé tout à l'heure.

Talya m'est rentrée dedans avec son plateau et forte heureusement pour moi, c'est elle seulement qui a fini salie. Et même si je n'ai pas provoqué la collision, je me suis tout de même excusée.

Et tout ça sans que personne d'autre que Hyumin le remarque puisque nous étions arrivées à la cantine un peu après les autres.

Elle s'est bizarrement retenue de me faire une scène en me chuchotant qu'elle n'en avait pas fini avec moi et est sortie de la cantine en laissant Hyumin retourner auprès de Mira et compagnie.

Depuis tout à l'heure, Hyumin me fixe avec un air mauvais et je fais semblant de ne pas la voir alors je détourne le regard et tombe sur les garçons qui mangent tous joyeusement ensemble, avec leurs nouvelles potes les Japanirls.

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé pour qu'elles en arrivent à ce stade là avec les garçons mais je dois avouer qu'après l'altercation du nouvel an, j'ai pas suivi ce qui s'est passé jusqu'à ce que tous les invités soient partis à 2h du matin. 

C'est sûr que si t'étais trop occupée à éviter les garçons parce que tu les boudais, t'a pas pu remarqué que les Japanirls en ont profité pour faire amie-ami avec les NCT que tu boudais en jouant le rôle de la bonne copine qui dit que "tout va bien se passer, elle sera plus en colère dans pas longtemps" et blabla... 

Elles sont vraiment pas connes ces filles, elle perdent jamais une occasion ni une miette. 

Tu peux dire à Mark d'arrêter de me fixer avec son air d'amoureux transi, je vais me mettre à rougir.

T'es débile ou t'es débile ? T'es à l'intérieur de ma tête, je le regarde pas moi alors tu peux pas rougir si t'a pas de joues, elles sont à moi la teubé.

J'ai hâte qu'on aille ENFIN chez lui ce soir pour commencer l'exposé le plus embarrassant de toute l'Histoire des exposés embarrassants.

Me parle pas de ça, je stresse suffisamment.

J'ai hâte de voir s'il va rester professionnel ou s'il va tout faire pour t'embarrasser. 

Je te signale petite conscience qu'il n'y a rien de drôle dans tout ça. 

Parle pour toi, petite vierge effarouchée... 

Je t'emmerde toujours aussi fort. 

- Helloooooooo Kaehilli ! Fait Mallaury en passant sa main devant moi en parlant lentement. Ah ! Un signe de vie, elle est pas morte les gars.

- Encore heureux, on aurait eu un Na tellement déboussolé qu'il aurait couru dans les bras de mademoiselle Ayumi... Se moque Doriane.

- Et on aurait eu un Lee tellement déboussolé qu'il aurait limite préféré faire l'exposé en vrai avec elle dans sa chambre avant qu'elle crève. Rigole Rachel.

Et on aurait eu un Jeon super déboussolé de n'avoir jamais réellement eu sa chance avec toi.

- Euh les filles, je roule des yeux, je suis là et je vous entends hein. Dis-je alors.

Toi je t'emmerde conscience de merde, tu passe plus de temps à m'embrouiller qu'à m'aider depuis près de deux mois hein.

Je t'aide Kaehilli, simplement je ne dis pas ce que tu veux entendre parce que ça ne t'aiderais pas.

Comme le fait que je dois finir avec Mark ? Le mec qui a préféré croire son ex Talya la menteuse-manipulatrice professionnelle ? LAISSE-MOI RIRE !

Les gens font tous des erreurs, toi y compris l'autruche, alors grandis un peu au lieu de vivre dans le passé. Je te jure que des moments j'ai envie de sortir de ta tête pour te baffer !

- On avait des doutes dessus, on était pas sûres que tu respirais en fixant Hyumin. Christelle hausse les épaules.

- Ok ok, j'ai juste un pressentiment bizarre entre elle et sa pote Talya. Elles grimacent à l'entente du prénom de Talya.

- Pourquoi ça ? Demande Mallaury.

- C'est vrai, je croyais qu'elle se tenait à carreau depuis le coup du coccyx. Fait Rachel.

- Bah elle m'est rentrée dedans avec son plateau tout à l'heure, j'ai pris la peine de m'excuser mais elle m'a simplement dit que je le lui payerais avant de partir de la cantine pour a priori se changer.

- Elle fait toujours une montagne d'un rien cette fille. Dit Doriane.

- C'est déplorable. Ajoute Christelle.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant