Samedi 23 Décembre 2017
16:34
PDV Kaehilli
On était tous au centre commercial, les BTS avec les filles et moi, en train de faire les derniers achats pour les cadeaux de Noël...
J'étais main dans la main avec Yoongi et je le tirais avec moi dans une boutique de souvenirs, profitant que les autres soient en train de parler ensemble.
- Ça va Yoon ? Il cligna deux fois des yeux sous sa casquette et son masque. T'en es sûr. Il recommença pour dire oui.
Quand on sort avec les garçons et qu'il doivent mettre tout leur attirail d'invisibilité, y a un code simple : un clignement d'yeux pour non, et deux pour oui.
- Ok, alors c'est maintenant que je dois te le demander, j'expire par le nez, qu'est ce qu'on fait pour le réveillon ?
La main de Yoongi se crispe dans la mienne avant qu'il me le resserre un peu en reprenant contenance.
- Ce que tu veux, je te laisse gérer madame la leader. Il me fait un clin d'œil et je souris.
- Arrêtez de m'appeler comme ça, nous nous promenons dans le magasin, vous me rajoutez de la pression, comme si j'en avais pas déjà assez. Il rigole.
- C'est loin d'être fini crevette. Son rire s'estompe. Ils font quoi demain ? Me demande-t-il en changeant de sujet.
Je pince les lèvres et détourne le regard.
- Mes parents sont invités chez les tiens par ta mère, je le regarde, mais ils m'ont dit que si tu veux rester avec nous trois pour le réveillon, ils refuseront l'invitation de tes parents. Je souris et il soupire en baissant son masque.
- Tu ne me dis pas tout là Kae, je fronce les sourcils en feignant de ne pas comprendre. Arrête, je te connais. Je roule des yeux.
- Vous adorez me dire ça vous les mecs "je te connais", il fronce les sourcils.
- Qui ça ?
- Bah toi, Jungkook, Jimin, Lucas, Jaemin et Mark. Il rigole.
- Donc soit tes meilleurs amis qui t'ont déjà vu en couche-culotte, soit les élus de ton cœur. Je grimace.
Et je suis plus que contente que Jungkook ne soit pas dans la catégorie qui contient "couche-culotte".
- Évite de parler de couche-culotte, je secoue la tête, ça me gêne maintenant de me dire que Jimin et toi vous avez déjà changé mes couches. Il se remet à rire d'un rire franc.
- On en parle du jour où on était parti faire du camping avec Lucas et sa famille, et que du haut de vos 4 ans, vous avez décidé d'aller faire un bain de minuit en étant...
- En étant entièrement nu dans le lac, je roule des yeux tout en m'empourprant, je m'en souviens, surtout que c'était pas la première ni la dernière fois qu'on s'est vus nu, Lulu et moi.
Dire que Lucas et moi avons une relation très fusionnelle depuis des années serait presque un euphémisme.
On ressemblait à deux meilleurs amis plus qu'inséparables, et même à la douche, pour ne pas dire surtout, nous ne voulions pas nous lâcher.
D'où le fait que même à nos 8 ans ou à nos 10 ans, il nous arrivait de nous voir nu sans aucune ambiguïté, et même d'en parler à 17 ans toujours sans aucune ambiguïté.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...