Chapitre 20 ♡

835 91 127
                                    

Lundi 18 Décembre 2017

12:56

PDV Kaehilli

On était avec toute la bande des 23 casse-cou(illes), parlant de tout et de rien quand Jeno, qui était jusque là silencieux, s'est décidé à parler.

- Vous pouvez venir avec moi ? Demanda Jeno à Christelle et Renjun.

Ces deux là hésitèrent, Christelle étant assise à côté de Renjun avec ses deux jambes sur lui, se rasseya correctement en réfléchissant... Jusqu'à ce qu'elle se lève et tire Renjun et Jeno derrière elle.

Avec un peu de chance, leur situation va s'améliorer, et Jeno va s'excuser auprès de Renjun et de Christelle pour la situation dans laquelle il l'a mise avec son dilemme "lui ou moi".

J'étais assise sur les jambes de Jaemin, avec sa tête dans mon cou, alors qu'il s'était assoupi, son souffle s'abattant sur ma nuque.

- Moi aussi, fait une voix sur ma gauche, j'aimerais te parler Kaehilli. Finit-il.

J'avais bel et bien reconnu la voix de Mark et j'étais très loin d'avoir envie de lui parler.

Depuis ce dimanche 26 novembre, soit il y a déjà 2 semaines de cela, je ne lui avais plus adressé la parole ou même regardé.

J'avais même changé de place en cours de langues pour me mettre à côté d'Ashley qui est la seule des japonaises à être dans mon menu de langues.

Je sors avec Jaemin depuis déjà 19 jours et tout se passe pour le mieux, c'est justement encore plus beau qu'avec Mark. Notre couple est d'une sincérité écrasante et ça me fait plus que plaisir.

Étant donné que nous avons mis nos sentiments à plat le jour même où nous nous sommes mis ensemble, il n'y a rien à nier ou à cacher.

Simplement je remarque que Ayumi me lance des petits regards noirs de temps à autre, et Jaemin va souvent lui parler pour lui demander d'arrêter d'être aussi hostile envers moi : je ne lui en veux pas, je ferais certainement pareil si les rôles étaient inversés.

- S'il te plait Kaehilli. Rajoute Mark alors que je me reconnecte à la réalité.

- D'accord. Dis-je en soupirant.

La tête de Jaemin se relève instantanément alors que je croyais qu'il dormait. J'en profite donc pour me lever quand Jaemin me fait rasseoir sur lui.

Pourquoi quand tout est normal avec mes amies, ça ne l'est jamais pour moi ?

- Jaemin qu'est ce que tu fais ?

- Reste avec moi, il entoure ma taille de ses bras, mon oreiller préféré. Il pose sa tête sur mon dos et je pouffe en secouant la tête.

- Jaemin, plus vite j'y vais et plus vite je reviens. Je tapote ses bras. Allez gros bébé.

Il grogne un peu mais finit par me relâcher, toujours sous le regard plutôt insistant mais fuyant de Mark.

Je me lève et suis Mark dans un silence impérial jusqu'à ce que je constate qu'il rentre dans le bâtiment A.

- Attends Mark, tu m'emmènes où ? Je plisse les yeux et il soupire pour faire demi-tour.

- Suis moi s'il te plait.

Sans me laisser le temps de répondre, il prend ma main et me tire avec une douceur que je ne lui connaissais pas, à l'intérieur.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant