À la demande de Mlle jayubi01 , dont c'est l'anniversaire en ce mardi 26 juin 2018, je vous poste ce chapitre aujourd'hui ☁
Bonne lecture 😏❤
***** 🃏 *****
Samedi 23 Décembre 2017
09:33
PDV Kaehilli
- Jungkook c'est pas drôle là, c'est plus drôle et ça l'a jamais été. Dis-je exagérément en le secouant comme un prunier alors qu'il rigole, les yeux toujours fermés.
- C'est peut-être pas drôle pour toi, mais moi j'adore te voir dans un état pareil tous les matins. Il sourit et papillonne des yeux.
- Jungkook...
- Alors chérie, je crois que tu sais par où se trouvent les clés de la chambre qui te permettront de sortir. Il se penche vers moi. Elles sont au même endroit qu'hier, soit, dans mon boxer. Je roule des yeux et le relâche en me rallongeant à côté de lui.
Jeon Jungkook est un être véritablement chiant, je crois que je l'avais grandement oublié.
Et il est hors de question que j'aille les chercher là où je pense, ces clés.
- Alors Kae ?
- Tu m'énerve, tais toi ou je te frappe.
- Sinon quoi ? Je roule des yeux.
Une idée me passe par la tête... Je sais que c'est cruel, mais bizarrement ce matin, je suis loin d'être de bonne humeur ou de bonne compagnie.
Depuis mercredi soir, j'ai une étrange impression qui me pèse sur le coeur et plus le temps passe, plus ça empire.
C'est comme si tu savais que quelque chose de mal ou de négatif se préparait, non ?
Exactement ça... Sauf que je ne sais pas si c'est par rapport à l'école, à l'album, à ma famille, à mes amis, à mes amours, à mes emmerdes...
J'ai compris, me sors pas une grande liste, je viens aussi de me réveiller.
- Fais moi un câlin vieux con.
Il m'ouvre ses bras et je lui fais un câlin... En passant mes bras sous son oreiller, trouvant ainsi la clé que je récupère discrètement dans ma main avant de le relâcher.
- P'tit con va. Je le toise en me levant alors qu'il rigole.
Hier matin, il avait caché la clé sous mon oreiller et maintenant, elle est cachée sous le sien... Prévisible Jungkook.
- Je vais à la salle de bain, je baille tout en gardant mes poings fermés, je reviens.
- Sans problème, il me sourit aussi.
Je vais donc dans la salle de bain avec mon portable et m'enferme une fois dedans, avant de cacher la clé dans ma brassière.
Puis je fais mine de recevoir un appel de ma mère et sors de la salle de bain en demandant silencieusement à Jungkook d'aller dans la salle de bain.
Tous mes potes font ça : quand l'un d'entre nous a l'un de ses parents au téléphone, tous les autres qui sont à côté vont faire les imbéciles en disant tout ce qu'il ne faut pas dire.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Roman pour Adolescents« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...