Épilogue ♡

747 56 68
                                    

Il manque les remerciements et les informations complémentaires après cette partie

Si vous avez aimé cette fanfic, lisez les, je vous réserve une surprise (comme à ma grande habitude)

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •

· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon, je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans 😂😏 ·

So bonne lecture 💘

(Et vive le Markhilli 😏💙🔥)

***** 🃏 *****

🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿

Vendredi 26 Janvier 2018

20:16

PDV Kaehilli

- Parce que tu mérite une demande en bonne et due forme. Il recule sur mes jambes et commence à déboutonner mon short.

- D'accord Don Juan, je souris.

Il m'enlève mon short, qu'il envoie en promenade dans ma chambre tout comme mon soutien et nos tee-shirts un peu plus tôt, et stoppe son regard sur le seul tissu qui recouvre encore ma peau tout en ayant ses mains sur mes hanches.

Quelle bonne idée d'avoir mis un string aujourd'hui, ma chère Kaehilli !

J'avouuue, je suis trop fière de toi là !

Je savais que ça m'aurait aidé de mettre un string aujourd'hui, histoire de me sentir plus "féminine, sensuelle et envoûtante" pour le mot d'ordre du cours d'aujourd'hui.

Ok ok, je m'incline, t'as eu une idée de génie.

- Mark ? Il ne bouge pas ni ne répond. Maaakeeuuu ? Il relève la tête.

- Désolé. Il secoue la tête et remonte entre mes seins avant de m'embrasser en passant par mon ventre pour s'arrêter au niveau de mon string. La tenue la plus dénudée que j'ai vu de toi c'était une brassière et un short alors excuse mes réactions. Je rigole. Très jolie la culotte bleue. Je souris narquoisement en me relevant sur mes épaules.

- Le truc c'est que, je me mords la lèvre inférieure, c'est un string bébé.

Son regard passe d'une pointe de sensualité à une pointe de sexualité et je comprends aisément qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Il m'embrasse une première fois la toison, toujours avec mon string, alors que je sens mon sexe se contracter à ce simple contact.

Sensation chérie ?

C'est bon, magique et surtout indescriptible.

Attends un peu que ce soit l'heure du rodéo, je crois que ce sera encore plus indescriptible.

Est-ce que j'ai vraiment besoin de rappeler que personne ne m'a jamais touché ou même embrassé ici ?

Oui, c'est bien de le rappeler. Ça nous remémore que le seul que tu aimes c'est bien Mark et non pas Jaemin.

- Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu me fais bander plus que de raison princesse.

Lee Mark, ou l'art ainsi que la manière et la finesse de savoir placer "bander" et "princesse" dans la même phrase tout en faisant une belle phrase.

Toi qui voulais une occasion de pouvoir t'essayer, saisi ta chance, c'est le moment.

Hmm... Ok. Activation du mode tigresse ✅.

- Je demande à voir. Dis-je en souriant tandis que Mark arque un sourcil. C'est à mon tour, je passe deux doigts sur son torse, de m'amuser.

Je ne me défais pas de mon sourire ni n'enlève mon regard de mes deux doigts qui descendent progressivement vers son membre déjà bien réveillé, encore enfermé par son boxer et son short.

- Tu es sûre de... Je l'interromps dans sa phrase en relevant sa tête toujours de mes deux doigts.

- Enlève ton short, c'est plus toi qui pose les questions chéri. Je lui lance un clin d'œil et me rassois sur le lit en le regardant faire.

- Chef, oui sexy chef ! Répond-il en s'exécutant sans broncher, sans me lâcher du regard.

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir les commandes !

- Allonge toi par ici, je tapote la place à côté de moi, sur le dos mon amour. Il s'exécute toujours aussi docilement.

- Qu'est ce que... Je l'arrête en l'embrassant tout en me mettant sur lui avant de rompre le baiser et de m'asseoir à califourchon sur son membre. Kaehilli ? Je souris.

Je crois que je suis déjà aux portes du paradis là.

En même temps avec le rêve que t'a fais la nuit dern... Oh non !

Oh si ! J'ai besoin de vérifier si c'était juste un rêve comme ça ou un rêve prémonitoire.

- Kaehilli qu'est ce que tu f...

Il s'arrête dans sa phrase en écarquillant les yeux quand je me mets à frotter nos sexes l'un contre l'autre en me mordant la lèvre inférieure.

- Kaehilli arrête de jouer avec moi.

Il m'attrape par les hanches et je décide de m'arrêter, profitant justement pour enlever ses mains et les lui mettre sur leur torse.

- Arrête de bouger tes mains et laisse moi faire sinon je serais obligée de t'attacher. Ses yeux s'écarquillent de plus belle alors que je tente de ne pas rire.

***** 🌺 *****

En cadeau, avant que je poste les remerciements et informations (d'ici environ 2 ou 3 heures), voici... Hmm... La description des bonus 😏 :

« - Tu veux bien être ma première fois alors ? Demandais-je à Mark.
- Avec un immense plaisir bébé. Il sourit.
Je n'arrive pas à croire que je vais avoir ma première fois, avec Mark. »

[9 mois plus tard...]

« - Kaehilli ? Je m'apprête à déchirer l'emballage du préservatif.
- Jungkook ?
- Tu es vraiment sûre que tu veux... Je le coupe en l'embrassant et en déchirant l'emballage.
- Mon mignon, si je ne voulais pas coucher avec toi, je n'aurais pas déclencher tes hormones ni les miennes. Lui répondis-je. »

La trahison est une vilaine chose mais l'abandon l'est peut-être encore plus.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant