J'espère que vous avez passé une bonne semaine, le chapitre est TRÈS explosif, RÉELLEMENT...Profitez-en bien et lisez bien 😏💘
***** 🃏 *****
Lundi 20 Novembre 2017
06:47
PDV Kaehilli
J'arrive finalement au lycée et passe le portail, un léger sourire sur mes lèvres en pensant à la journée qui m'attend.
Non je ne sors pas avec Jaemin, oui j'ai des sentiments et pour Jaemin et pour Mark, non je ne veux pas voir Mark pour le moment.
C'est con parce que Mark est quand même ton voisin dans tous vos cours de langues et ce sont les cours que vous avez la majeure partie du temps.
Je vais même pas te répondre, tu passe ton temps à vouloir me gâcher le moral.
- Helloooooooo ! Fis-je à mes amis en arrivant.
Je leur fis la bise à tous et fut surprise de voir qu'ils réagissaient normalement quand Jaemin me chuchota à l'oreille :
- Mark a disparu on ne sait où quand il t'a vu arriver et on leur a encore rien dis, c'est toi qui décide.
- D'accord merci Nana. Je souris et il me rend mon sourire.
Ok alors... Deux solutions : soit je leur dis qu'on a rompu et je dois poursuivre avec toutes les explications du monde, chose que je n'aime vraiment pas, soit...
Soit quoi ?
Soit j'utilise la deuxième solution et je leur montre que je ne suis plus en couple avec Mark.
Pourquoi je le sens pas ?
Parce que tu peux rien sentir d'autre que ce que moi je sens, on a le même nez tête d'andouille.
- Kae ça va ? Demande Jungwoo.
- Oh, oui oui. Je souris. Pourquoi cette question ?
- Parce que ça a pas l'air d'aller. Rajoute Taeil en plissant les yeux.
- Mais qu'est ce qu'il fiche encore lui ? S'énerve subitement Doriane alors que je lie mes doigts à ceux de Jaemin au moment où il me prend la main.
- Au lieu de dire bonjour à sa petite-amie, il va jouer les aides aux blessés avec Talya. Rachel secoue la tête. Non mais je rêve !
- Et tu dis rien ? Doyoung arque un sourcil.
- C'est très bizarre tout ça. Rétorque Taeyong en même temps que Haechan.
Alors il a même pas dis à ses deux meilleurs meilleurs amis, Taeyong et Haechan, qu'on était plus "ensemble" ?
- Kaehilli, fait Lucas en me sortant de mes pensées, on t'écoute. Il bât des cils exagérément.
Je suis sûre que tu vas choisir la solution que j'aime le moins, soit, la solution deux.
- Pourquoi écouter quand on peut regarder. Dis-je en souriant.
Je me tourne vers Jaemin et l'embrasse, entendant des "oh mon dieu", des "seigneur" et des "non mais je rêve", avant de finir par le relâcher à bout de souffle.
Un silence plane dans notre assemblée quand Jaemin se penche à mon oreille pour chuchoter :
- Je pense tout de même que la solution conventionnelle aurait mieux fonctionné que la solution improvisée.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...