Dimanche 31 Décembre 2017
✒ Un peu avant – 23:56 ⏳
🖇 PDV Kaehilli 🍋🖇
Je rentre dans ma chambre et claque la porte derrière moi en allant directement refermer la fenêtre... Quand j'entends un bruit de clé dans une porte.
Sachant que le bruit m'indique clairement que la porte a été fermée de l'extérieur...
C'est une blague ? C'est ça ?
Si j'apprends que c'est Ayumi qui a fait une chose pareille...
C'est certainement pas elle, elle est beaucoup trop torchée pour réussir à tenir debout.
Admettons, oui... Alors qui c'est ?
Je me retourne et cours littéralement vers la porte pour tenter de l'ouvrir, sans succès, tandis que j'entends du bruit venant de mon armoire.
Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?
Ayant un peu trop peur d'être dans un film d'horreur ou je ne sais quel autre film, je vais allumer la lumière de ma chambre, tourne la clé dans la porte de mon armoire et l'ouvre pour tomber sur...
Qui a fais une mauvaise blague pareille ?
Sérieusement ? Tes potes sont déments.
Mark attaché et bâillonné dans mon placard ? C'est ça que t'appelle "dément" ?
Je le détache et lui enlève son bâillon de la bouche et essaie à nouveau d'ouvrir la porte.
- Merci Kaehi...
- Qui t'a fais ça ?
- Taeyong, Doyoung, Jeno, Haechan.
- Impossible Mark, ils étaient tous avec leur copine ou presque copine quand je les ai vu y a moins de 2 minutes.
- Bah qui t'a dis que les filles les ont pas aidé ? Je soupire et me tourne vers lui. Me regarde pas comme ça, tes potes aussi veulent nous voir ensemble.
- Sauf que elles, elles ont compris que ça n'arrivera pas. Je me tourne à nouveau vers la porte et me penche pour regarder si la clé est toujours dans le serrure.
- Peut-être qu'elles te le disent parce qu'elles savent que ça arrivera, même si tu pense que non.
Je me retourne vers lui, commençant à être agacée par ses remarques.
- Soit tu m'aides à sortir d'ici, soit tu la boucle. Capiche ?
- Capiche mais non. J'arque un sourcil. J'en ai marre de la boucler face à toi parce que je cherche à te parler depuis jeudi dernier et nos amis l'ont bien compris, d'où leur blague qui est mauvaise, je te l'accorde.
- Et tu veux me parler de quoi au juste ? Il s'assoit sur MON lit sans aucune permission ni demande, et tapote la place à côté de lui. Je suis vraiment obligée ? J'ai besoin de sortir d'ici moi.
- S'ils sont derrière la porte et qu'ils attendent qu'on se réconcilie pour ouvrir, tu ferais mieux de coopérer avec moi, je sais que t'aime pas être enfermée. Il me sourit en me tendant la main.
C'est la seule personne en dehors de mes parents et de ma tante Julya l'infirmière à savoir pour ma claustrophobie.
Et il a fait exprès de dire "enfermée" au lieu de "je sais que t'es claustrophobe", au cas où les autres entendent parce qu'il veut garder ton secret, alors écoute le un peu.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Ficção Adolescente« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...