Je suis au regret de vous annoncer qu'à cause d'un élément indésirable (problème familial 🙄), il n'y aura pas de chapitre publié demainSorry, je pense pas que je pourrais écrire et il me faut mes chapitres d'avance 😧
Bonne lecture quand même 💘
***** 🃏 *****
Vendredi 26 Janvier 2018
17:36
PDV Kaehilli
- Toi, ton baiser et tout cet amour dégoulinant que tu me donne. Nous rigolons. Mais plus sérieusement, je déglutis, je crois que je suis prête à faire entrer une personne de plus dans le cercle des grands secrets de Min Kaehilli.
- Ok alors je t'écoute Kae.
- Tout d'abord tu dois savoir que j'ai été enlevé à l'âge de 6 ans, et que tout ceci est en lien avec ma famille.
- Ta famille ? Je souris.
- Effectivement, tu ne le sais sûrement pas mais je suis loin d'être une simple petite fille.
- Comment ça ?
- Tu connais la MJY Corporation ? Il hoche la tête. Devine qui est la petite-fille chérie préférée du grand Min Jaeyoung. Ses yeux s'écarquillent.
- Quoi ? Je rigole.
- Bienvenue dans le monde des grands mon petit. Je lui lance un clin d'œil.
Il pouffe mais se reconcentre rapidement.
- Ta mère porte Han, donc Min c'est pour ton père et ton grand-père. J'acquiesce de la tête. Attends... Mais comment ça se fait que la presse soit pas au courant ?
- Je pense que tu as dû remarquer à quel point mes parents, et particulièrement mon père, n'aiment pas la presse ? Il acquiesce. Tu sais que Min est un nom de famille assez répandu ?
- Effectivement. Il rigole.
- Quand mon père a accepté de travailler pour mon grand-père, il lui a posé deux conditions.
- La première étant que personne ne devait savoir qu'il était son fils. Je souris.
- Et la deuxième était qu'il devait engager en même temps que lui au moins 4 personnes qui portent le nom de famille Min, histoire de brouiller les pistes.
- Ok, il rigole, donc ton père il a gravit les échelons grâce à son travail ou grâce à son père ? Je rigole.
- Disons un peu des deux. Il arque un sourcil. Grand-père se débrouillait pour donner des dossiers importants à mon père qui les réussissait avec brio, et ensuite il le faisait gravir les échelons.
C'est sûr que dans ta famille, on sait ce qu'on veut.
- Ok je vois, il a l'air amusé, et alors c'est quoi le rapport avec toi ? Je m'apprête à répondre mais il continue. Ah non, je sais : ton grand-père a voulu te faire faire un stage dès que t'es rentrée à l'école primaire ? Je rigole.
- Non je me suis faite enlevée. Je hausse les épaules et son sourire disparaît. Allez rigole, je suis pas encore en train de pleurer en te racontant ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...