Chapitre 45 ♡ Partie II

619 59 72
                                    

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 • 

· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon, je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans (ils aiment bien prendre la discussion nos personnages) 😂😏 ·  

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 ÇA SE FINI ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que finit le lemon 😏💘 •

So bonne lecture 💘

(Et vive le Jesty 😏💜)

***** 🍿 *****

🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿

Lundi 1er Janvier 2018

00:00

🖇🖇🖇 PDV Christelle 🍿🖇🖇🖇

Il cache sa tête dans mon cou pour simple réponse et commence à me faire un suçon, ce qui me fait sourire.

- Jeno... Il se met à m'embrasser dans le cou en descendant. Tu vas où là ? Je me mets à rire parce qu'il me chatouille dans le cou.

- À ton avis, je vais où ? Il continue sa descente.

- Jeno ça suffit... Dis-je en rigolant.

N'étant guère habituée à ce genre de contact puisque c'est la première fois que quelqu'un m'embrasse autre part que sur la joue, je suis rire parce qu'il me chatouille.

Et Renjun alors ?

Renjun m'a embrassé l'oreille, a joué dans mes cheveux et m'a laissé m'asseoir sur lui... Ça faisait parti du rôle, on ne sait jamais embrassé.

- Jeno, je rigole autant alors que ses lèvres sont arrivées entre deux mes seins, au-dessus de mon soutien. Jeno arrête, tu me chatouille, je te jure.

Il relève la tête vers moi et s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres.

- Dans quelques instants, il m'embrasse et dégrafe mon soutien d'une seule main par la même occasion, ce sera pas des chatouilles que t'auras.

Il retire mon soutien et je cache mes seins par réflexe, ce qui le fait rire.

- Qu'est ce que tu fais Christelle ? Il en profite pour embrasser mon ventre alors que je le regarde.

- Bah... Je cache mes seins ? Il rigole et relève la tête vers moi.

- Et pourquoi tu me les cache ? À moi ? Il sourit de son air de Don Juan et je remarque justement qu'il n'a pas enlevé son "Homme de Christelle" sur son front, ce qui me fait sourire.

- Parce que c'était un réflexe et parce que tu me chatouille.

- Mais si je te dis que ça ne te chatouillera pas, il prend mes mains et les enlève de mes seins toujours en me regardant, tu peux me laisser faire, non ?

- Je suppose ?

Il sourit et remonte jusqu'à mes lèvres pour m'embrasser passionnément, mes mains montent se perdre dans ses cheveux.

Puis il recommence sa descente vers mes seins comme tout à l'heure, alors que je me concentre sur ce que je ressens, outre les chatouilles encore un peu présentes.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant