Chapitre 31 ♡

798 59 82
                                    

Vendredi 22 Décembre 2017

13:16

PDV Kaehilli

- Alors ? Me font les filles alors que je reviens du jardin, où j'étais au téléphone avec notre manager Anni. C'est pour quand ?

- Les essais sont pour jeudi prochain et on les enlèvera le 2 janvier.

- On les aura pour le nouvel an ! Doriane est surexcitée.

Les garçons nous lancent des regards interrogatifs alors que nous ne répondons pas.

Ils font tout de même parti de nos fans et nous ne pouvons pas leur dévoiler plus de détails.

On a prévu un petit plus pour aider nos futurs fans à se souvenir de nous tout en ne nous confondant pas les unes aux autres... Un petit plus capillaire...

- Alors maintenant on peut y aller ? Fait Rachel en se levant, agrippant au passage les bras de Nam et Yoon.

- Oui, rigole Namjoon, on peut y al...

- Prems arrivée, prems à enregistrer ! Fis-je en commençant à courir avant d'entendre les filles courir à leur tour.

- Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a accepté une punition pareille ? Soupire Jungkook. J'ai pas appris à Mallaury à courir pour faire ça...

Je n'entends plus la suite de sa phrase une fois arrivée dans les escaliers.

Étant partie en première, j'arrive en première dans la salle d'enregistrement des garçons, suivie de près par Doriane, Mallaury, Christelle puis Rachel qui apparaît deux heures plus tard.

On sait déjà comment faire pour enregistrer une chanson, que ce soit en faisant pistes par pistes on en essayant de la faire en entier : c'est pas la première fois qu'on vient ici et ce ne sera pas la dernière non plus.

- Qui y va en première ? Fait Jin en arrivant avec les autres.

- Kae.C est arrivée en première, comme une grosse tricheuse. Doriane me toise et je rigole.

- Ça t'arrive à toi aussi de tricher, je lui fais un clin d'œil, simplement je ne dirais pas que tu triche en amour.

Je hausse les épaules et rentre dans la cabine d'enregistrement quand Jimin manque de gober une bouche, signe qu'il est choqué par ma révélation.

- KAEHILLI ! Fait Doriane.

- Il l'aurait bien su un jour où l'autre. Je souris.

- Je le savais déjà, vos potes sont pas très discrets. Répond Jimin juste avant que je mette le casque, apercevant déjà Rachel et Christelle assises derrière la table de mixage.

Je ferme les yeux en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir chanter.

- Alors tu nous fais quoi Kae ? Demande arc-en-ciel Hoseok en utilisant le micro pour que je l'entende depuis ma petite boîte insonorisée.

Je lui réponds simplement par un pouce en l'air, sans rouvrir les yeux, et commence.

Kae.C : Because we are so pretty,
Because we are so cool,
So we're just like a little woman

Je rouvre les yeux et fais signe à Christelle de venir avec moi. Celle-ci court littéralement jusqu'à moi et mets à son tour un casque.

Ahn : And we are so expansive,
Nobody can touch us like this,
Yeah we are so fancy,
Like a pretty thing that you will never ever know

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant