Chapitre 26 ♡

919 67 78
                                    

Jeudi 21 Décembre 2017

19:21

PDV Kaehilli

- Pourquoi est ce que ça n'avait pas l'air aussi grand dans mes souvenirs ? Demandais-je aux garçons alors que nous avançons dans la maison.

- Ça, rigole Jungkook, c'est parce que t'a encore rétréci donc tu vois tout autour de toi en plus grand. Il me lance un clin d'œil tout en traînant la valise de Mallaury. Pas vrai Hyung ?

- Je confirme. Fait Yoongi en roulant ma valise.

Je ne sais pas si je l'avais déjà dis mais... Jungkook est le grand frère de Mallaury, Taehyung est le cousin maternel de Christelle, Jimin est le cousin paternel de Doriane et Yoongi est mon cousin maternel.

Sans ajouter que Rachel, qui fait encore une fois son intru à ne pas avoir de lien de parenté avec l'un des BTS, est la petite sœur de Baekhyun des EXO.

À croire qu'on était toutes destinées à la musique depuis le berceau...

- Vous êtes sûrs que vous aurez suffisamment de force pour faire monter nos valises ? Demande Rachel en rigolant à moitié. On voudrait pas vous fatiguer. Dit-elle en regardant Namjoon qui avait sa valise.

- Arrêtez de nous prendre pour des peluches. Rigole Jimin en commençant à monter les escaliers avec la valise de Doriane.

Nous restons en bas à regarder les garçons qui montent nos valises et nos sacs, tous sauf Jin qui nous fait signe de la suivre dans la cuisine.

- Je pense que vous savez à quel point j'aime manger ? Nous demande-t-il alors que nous rigolons.

- On le sait oui. Dit Doriane. C'est comme nous.

- Alors les garçons m'ont dit de vous laisser choisir le dîner. Il nous sourit.

- Sushi ! Fait Rachel.

- Chinois ! Disent Doriane et Mallaury.

- Pizza ! Christelle et moi répondons au quart de tour.

- Va falloir vous mettre d'accord les filles. Rigole Jin.

- Les garçons ont le droit de voter ? Demandait Doriane alors que Jin acquiesce de la tête.

- Viens on y va ! Criai-je à Christelle en la tirant par la main.

Une véritable course se déroule dans la maison pour rejoindre les garçons à l'étage mais Christy et moi arrivons avant les autres puisque nous sommes parties quelques secondes avant elles.

- Les gars ! Fait Christelle.

- On mange pizza ce soir, ça vous va ? Demandais-je.

- C'est moi qui hallucine ou vous avez couru pour venir nous convaincre de manger pizza ? Rigole Hoseok.

- On a couru ! Répond Mallaury en arrivant avec les deux autres. C'est pas une hallucination.

Nous reprenons notre respiration quand un éclat de rire traverse la pièce, initié par Yoongi.

- La petite crevette qui me sert de sœur a réussi à courir plus vite que Mallaury et Doriane réunies ? Demande-t-il en rigolant et en parlant de moi.

- Les deux chanteuses principales et danseuses secondaires ont réussi à courir plus vite que les deux danseuses principales ! Rigole Namjoon. C'est Jin qui va être en content.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant