Lundi 13 Novembre 2017
13:42
PDV Kaehilli
Lucas était parti à 13h puisqu'il avait cours. Et il était parti simplement parce que je l'avais forcé à le faire.
Je lui avais tout dis, tout raconté depuis le dîner chez Taeyong jusqu'à maintenant. Je n'ai oublié aucun détail, comme il me l'avait lui-même demandé.
La seule chose qu'il a pu conclure, puisqu'il ne réfléchissait pas encore à tête reposée, c'était de laisser tomber cette stupide idée de sortir avec Mark sans lui avouer mes sentiments.
Il m'a concrètement dit que je n'avais aucun avantage à cette situation et que, tant qu'à faire, il préfèrerai que je sois en couple avec Jaemin en ne l'aimant "qu'à moitié" plutôt que je souffre dans mon "couple" avec Mark.
Je ne sais pas quoi en penser et j'ai réellement besoin de réfléchir à tête vraiment bien reposée pour savoir quoi faire.
Ça va faire 1 mois de couple demain, et je suis presque sûre que vu l'investissement de Mark dans notre grand manège, il ne va pas y penser ni même faire semblant de quoique ce soit devant les autres.
Dans tous les cas, si quelqu'un ose me demander demain depuis combien de temps on est ensemble, je ne me retiendrais pas pour souligner que ça fait 1 mois et que Mark ne m'a rien dis à ce propos.
Au moins ça te fera un sujet de conversation avec Mme Nyeon demain.
Je sors donc du gymnase après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les environs, ferme à clé la porte des coulisses, et me mets à marcher dans l'enceinte du lycée comme si de rien n'était.
- Kaehilli ! Crie une voix derrière moi alors que je soupire silencieusement.
J'avais juste besoin de sortir du gymnase pour m'aérer l'esprit. Je n'ai pas pensé à me trouver une excuse à mon évasion.
Quoique... Si j'en ai une toute faite.
- Kaehilli ! Haechan me saute littéralement dans les bras et je le rattrape de justesse en lui frottant le dos.
Il est bizarre ce mec quand il s'y met.
Comme sa copine tu sais.
- Haechan, commençais-je en le relâchant. Je peux savoir ce qui t'arrive ?
- On a eu peur quand t'a disparu, et quand Lucas aussi a disparu, on a flippé. Il secoue la tête en croisant les bras. Quand il est revenu il nous a dit qu'il t'avait pas trouvé dans chacune des cachettes qu'il avait essayé. Je souris.
Toujours aussi bon menteur et manipulateur ce Lulu... Je l'ai bien formé dis donc.
ON l'a bien formé, tu veux dire.
- T'étais où au final ? Me demande-t-il en m'attrapant par le bras pour me tirer je-ne-sais-où.
- Quelque part dans le lycée. Je rigole et me décide à le laisser me tirer. Et toi tu m'emmène où au final ?
- On va voir les autres, j'arque un sourcil et il rigole, ta meilleure amie, ton meilleur ami et ton petit-ami. Je roule des yeux après qu'il ait dit "petit-ami".
- J'ai pas envie de voir Jaemin ou Mark, et Doriane a des trucs à régler avec Taeyong. Il rigole encore plus.
- Je comprends pas pour les garçons mais je crois que Doriane a réglé tous ses problèmes avec Taeyong si tu vois ce que je veux dire. Je fronce les sourcils. Arrête de me regarder et profite du spectacle devant toi, il était temps pour ces deux-là.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...