Raechan is magic, Raechan is beautiful, Raechan is just Raechan 💘👑***** 🃏 *****
Dimanche 31 Décembre 2017
17:44
🖇🖇🖇 PDV Rachel 🍍🖇🖇🖇
Haechan était arrivé depuis seulement 15 minutes qu'il me sortait déjà par les yeux.
Il m'avait réveillé en pleine sieste en m'appelant sur mon téléphone pour me demander de lui ouvrir.
Et le voilà qui me suit partout dans la maison pour me parler... Même si je ne le veux pas et que je le lui dit clairement.
- Haechan lâche moi les baskets là, tu m'énerve plus qu'autre chose.
- Je veux juste te parler Rachel, j'en ai pour 5 minutes.
- Mais je veux pas te parler.
Je commence à repartir en direction de la cuisine quand il m'attrape le poignet et me colle à son torse.
- Tu es consciente que si tu te dispute toute la soirée avec moi, tu ne voudras pas de moi à tes côtés lorsqu'on sonnera le nouvel an, et tu connais la tradition des coups de minuit ?
Celle qui dit qu'on passera toute l'année qui commence avec celui qu'on embrasse à minuit ? Bien évidemment...
Et tu ne veux pas passer toute la nouvelle année avec lui ?
Non... Je veux passer toutes les nouvelles années que je vivrais avec lui, c'est différent.
Alors écoute le un peu.
- D'accord Chanie, je veux bien t'écouter, je soupire et tourne ma tête vers lui. Allez suis moi, on va dans notre chambre.
Je lui prends sa main et nous quittons le salon en direction de la chambre dans laquelle nous allons dormir ce soir, au troisième étage, un endroit assez reculé et au calme.
Oui bon, Kaehilli vous a laissé l'une des chambres les plus éloignées au cas où vous décideriez de faire un certain genre de bruits ce soit ou cette nuit.
Nous nous asseyons sur le lit dont dispose le grenier, côte à côte, tandis que j'attends qu'il se mette à parler.
- Haechan ? Il relève la tête, lui qui réfléchissait visiblement. Tu parle ou pas ? Il soupire.
- Écoute Rachel ça fait déjà 4 mois, 15 jours et 1h17 qu'on est ensemble, je fronce les sourcils, quand on aime on ne compte pas.
- Bah visiblement si parce que tu te souviens de l'heure, contrairement à moi.
- Ça c'est parce que je t'avais demandé de sortir avec moi sur la plage, en regardant le coucher de soleil et que le soleil se couchait à 16h29 ce jour-là. J'arque un sourcil. Je savais que le 16 août serait un jour important dans ma vie.
- Et en quoi il l'a été ? Je m'assois en tailleur sur le lit en me mettant face à lui.
- C'est le jour où la femme de ma vie, soit une certaine Byun Rachel soit toi, a accepté de faire de moi l'homme le plus heureux du monde.
Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant, il sait toujours trouver les mots pour me parler.
- Qu'est ce qui te fais dire que je suis la femme de ta vie ? Lui demandais-je alors qu'il s'asseyait comme moi, lui aussi face à moi.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Novela Juvenil« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...