Chapitre 15 ♡ Partie I

867 82 59
                                    


Prochaine partie jeudi ou vendredi, bonne lecture 😏❤

***** 🃏 *****

Dimanche 19 Novembre 2017

09:24

PDV Kaehilli

J'étais en train de manger de la glace à la mangue tout en regardant sur mon écran plat les MV, dance practice et performance video des NCT qui sont sortis jusqu'à présent.

Peu importe que je regarde The 7th Sense ou Fire Truck, mes yeux restent satanément fixés sur Mark et j'engloutis une énorme cuillère de glace.

Je crois que dans toute ma tristesse, ce qui me désole le plus n'est pas d'être à nouveau célibataire mais plutôt d'avoir plus ou moins perdu un ami.

Surtout que Mark n'est pas n'importe qui, c'est ton meilleur ami.

Il n'a apparemment rien dit aux autres sur notre "situation" actuelle... Vu qu'il remplit ma mémoire SMS et ma boîte vocale.

Et je le sais tout simplement parce que sinon mon portable serait inondé de messages et d'appels des filles et même peut-être de Lucas et Jaemin.

Sans même que quelqu'un ait toqué, la porte de ma chambre s'ouvre, et je devine déjà que c'est ma mère.

Je tourne ma tête vers la porte et constate effectivement ma mère qui s'avance vers moi en ayant un sourire désolé, presque gravé sur son visage.

- Ma chérie, elle vient s'asseoir au pied de mon lit et je tourne à nouveau la tête vers ma télé. Comment ça va ? Je dépose mon pot de glace sur ma table de nuit.

Je sais déjà où va déboucher la conversation et c'est justement pour ça que je n'ai aucune envie de lui répondre : on va avoir la même conversation que celle qu'on a eu déjà 9 fois depuis hier.

- Comme ça va après une rupture maman. Répondis-je avec un air blasé, espérant qu'elle s'en aille plus rapidement.

- Et tu compte faire quoi de ta journée ?

- Manger de la glace en étant sur Netflix. Je hausse les épaules.

- D'accord. Elle soupire et se lève, commençant à partir, avant de se retourner sur le pas de la porte. On en reparlera plus tard, je suis sûre que tu changeras d'avis. Elle me sourit et sort de la chambre.

Je pousse un large soupire, fait pause sur la vidéo, et me mets sur le ventre en enfouissant ma tête entre mes oreillers.

Je ne dirais pas que j'ai envie de mourir, je dirais plutôt que j'ai envie de disparaître pendant un certain temps, qui est pour l'instant indéterminé.

Au bout de quelques minutes, on toque à nouveau à la porte de ma chambre et je laisse échapper un grognement.

- Entrez ! Répondis-je sans même le vouloir.

La porte s'ouvre et je garde ma tête dans les oreillers, jusqu'à ce que la personne en question vienne s'asseoir à côté de moi.

Je ne sais pas qui c'est mais comme mon père n'est pas encore venu aujourd'hui, je le soupçonne fortement.

La personne en question fait un bruit ressemblant étrangement à celui que fait une bouche en engloutissant bruyamment une cuillère de glace... Non mais je rêve !

- Mais pourquoi tu mange dans ma g...

Je m'arrête brusquement de parler quand en me relevant, je tombe sur un Jaemin sauvage qui me sourit après avoir englouti une cuillère de glace, ayant laissé des traces de glace à la mangue sur ses lèvres.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant