Chapitre 53 ♡

644 60 32
                                    

Mardi 16 Janvier 2018

18:24

PDV Kaehilli

- Donc tu veux vraiment rien me dire ?

- Non, je rigole. Tu sauras rien Mark.

J'étais en train de marchander avec Mark depuis déjà 23 minutes des informations sur son prochain MV, le teaser d'une certaine chanson nommée "My First And Last" de l'unité Dream.

- Allez Kaehi. Il me fait un aegyo et je me mets à rire.

- Tu m'a lâché aucune info alors j'en lâcherais pas non plus. Je lui fais un clin d'œil sous nos casquettes et nos masques.

Et finalement, je me retrouve avec un Mark qui tente de me laisser échapper quelques informations sur le premier album des Starella, des informations autres que le nom du groupe.

Nous avons commencé l'exposé avec Mark avant de rapidement dériver sur nos devoirs d'espagnol et d'anglais.

Ni lui, ni moi n'avons été à la SM aujourd'hui puisque jour de congé oblige : demain il est déjà au Show Champion pour performer leur chanson qui sort justement ce soir à 23h59 quoi.

Et moi... J'ai une conférence de presse demain après-midi avec les filles pour nous annoncer officiellement en tant que trainee de la SM qui feront très prochainement leurs débuts.

- Je te chanterai un de mes raps quand je te ramènerais chez toi si tu veux. Je souris.

- Je te donnerais une information pour chaque rap que tu me chantera. Je hoche de la tête.

Nous avons dû mettre nos masques et casquettes quand nous avons croisés un paparazzi pas très discret, et nous n'allons pas tarder à courir pour le semer vu que nous ne sommes pas très loin de chez moi.

- Ça me va. Me répond Mark quand je reçois un message de ma mère.

Mamacita 🔥 : J'ai ouvert le portail, il est tout juste entrebâillé comme la porte d'entrée, vous pouvez venir tous les deux.

- Alors ?

- Celui qui arrive dans mon salon en dernier doit donner une information supplémentaire. M'écriai-je avant de commencer à courir.

Nous avons littéralement slalomé entre les pâtés de maisons près du quartier résidentiel où j'habite, avant d'y entrer et de passer près de chez Lucas, de repasser jusque chez Jisung et de rentrer chez moi.

Ça sent le bon bain moussant après le dîner, juste avant de me glisser dans mon lit.

Je m'arrête dans l'entrée et Mark ferme la porte derrière lui, à clé, avant de soupirer avec moi.

- Vous êtes rentrés les enfants ? Fait ma mère.

- Non, c'est Cendrillon et son prince qui sont passés te faire coucou. Répondis-je sarcastiquement, toujours en reprenant mon souffle, tout comme Mark.

- Quelle insolence ! S'écrie ma mère alors que nous rigolons. Venez dans le salon, j'ai une surprise pour vous.

Mark et moi fronçons les sourcils à l'unisson mais nous exécutons... Quand nous constatons une bonne vingtaine de sac dans le salon, ainsi que la mère de Mark avec une tasse à la main.

Je comprends mieux pourquoi la mère de Mark n'était pas à la maison tout comme ma mère, elles se sont fait une séance shopping.

Je comprends mieux la voiture qui m'était familière et qui stationne dans l'allée.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant