Dimanche 31 Décembre 2017
23:31
🖇🖇🖇 PDV Omniscient 🎭🖇🖇🖇
Alors que Renjun discutait avec Hara, qui usait d'autant de charmes qu'elle avait pour tenter de (enfin) le séduire, le téléphone de celui-ci sonna.
Renjun s'excusa auprès d'elle puis s'éloigna du bruit en répondant au téléphone.
- Allô ?
- Alors ? C'est fait ?
Renjun soupira : encore un peu et il allait complètement l'oublier.
- Non, je discutais avec Hara. T'inquiète pas j'y vais tout de suite.
- Bah, j'espère bien. C'est pas le moment de tout faire foirer alors dépêche toi de rejoindre Winwin.
L'interlocuteur mystère raccrocha afin d'appeler un autre de ses amis, qui répondit dans la seconde.
- Allô ?
- Alors ? C'est fait ?
- Euuh...
- Bon sang... Mais Johnny, t'avais pas quarante choses à faire.
Johnny s'éloigna des deux Stray Kids avec lesquels il parlait.
- Je suis désolé mais j'avais Jeongin et Bangchan qui me retenaient.
- C'est pas mon problème, va voir Yuta et dépêche toi.
Il raccrocha ensuite et sorti de la pièce où il était afin de rejoindre ses amis sur un salon du canapé.
Tzuyu et Jihyo faisaient un karaoké dans le salon et Minho ainsi que son ami Jisung les remplaçait de temps à autre.
- Ils en sont où ? Demanda finalement Taeyong, ne quittant pas des yeux Doriane qui discutait avec Félix.
Il savait pertinemment que Félix était le bias de Kaehilli et de Doriane, elles en parlaient presque trop souvent à son goût.
Leur couple étant encore plus neuf que neuf au possible, il gardait un œil sur tout individu de sexe masculin s'approchant de trop près de sa petite-amie.
- Renjun avait oublié, pendant qu'il parlait avec Hara, et Johnny n'osait pas interrompre Bangchan et Jeongin qui lui parlaient.
Ten, Taeyong, Jungwoo, Lucas et Mark soupirèrent alors à l'unisson.
- Faut toujours tout faire soit même. Soupira Taeyong en se levant avant de se faire rasseoir par Ten et Lucas. Quoi ?
- Déjà qu'à la base j'approuve pas votre idée, Lucas grimace, si Kae apprend que j'y ai participé je vais crever sur place.
- Déjà même, fait Jungwoo, si elle apprend pour le plan, elle va tous nous découper en morceaux, chacun notre tour, et on va tous se pisser dessus.
- Sauf moi. Rigole Mark. Elle m'aime, elle va peut-être me bouder mais pas me tuer.
- Elle m'aime aussi mais elle a déjà failli me tuer plusieurs fois. Lui répond Lucas. Je suis sérieux sur ce coup.
Et c'est qu'il ne mentait pas, car plusieurs fois, Kaehilli a manqué de le tuer... Mais c'est une autre histoire.
- Bon, fait Ten, on va tous mourir si elle l'apprend alors Taeyong tu gardes tes fesses ici et on se fait pas remarquer, on les laisse gérer, ils savent ce qu'ils ont à faire.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Teen Fiction« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...