Chapitre 62 ♡ Partie II

717 55 40
                                    

• Lorsque vous verrez un "🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿", vous saurez que c'est ici que commence le lemon 😏💘 •

· Pour ceux qui ne sont pas trop lemon, je vous conseille de le lire quand même, y a du blabla dedans 😂😏 ·

So bonne lecture C'EST LE DERNIER CHAPITRE LES ENFANTS 😭💘

(Et vive le Markhilli 😏💙🔥)

***** 🃏 *****

🍋🔥🍿 C'EST ICI LES ENFANTS 🍋🔥🍿 

Vendredi 26 Janvier 2018

19:51

PDV Kaehilli

Il dégrafe alors mon soutien au même moment et recommence ses baisers dans mon cou tout en m'ôtant les bretelles de mon soutien.

- Tu sais Kaehilli, il descend progressivement vers ma poitrine, parfois il faut savoir attendre, il s'arrête entre mes seins au-dessus et me regarde dans les yeux, dans la vie on est toujours récompensé.

Je souris et il m'enlève mon soutien... Avant de se stopper littéralement à la vue de mes seins, me faisant les cacher avec mes mains à cause de la gêne occasionnée.

Eh mais ce sont tous les mêmes dès qu'ils voient tes seins... À croire que ce sont les joyaux de la couronne britannique.

- Eh, il enlève mes mains et me regarde, fais pas ta timide avec moi bébé, je souris doucement, tu as juste les plus beaux seins que j'ai jamais vu et qui aient jamais existé, c'est tout. Je rigole en l'entendant.

Son regard alterne ensuite entre mes seins et mes yeux jusqu'à ce qu'il se décide à m'embrasser.

Au fur et à mesure que le baiser s'approfondit, il se met à malaxer mes seins dans une souplesse et une délicatesse exquise tandis que mes muscles se tordent davantage dans mon ventre... Et dans mon bas-ventre.

Lorsqu'il rompt le baiser, il relâche mes seins et passe sa langue entre ses lèvres.

- Ferme les yeux, je les plisse, allez ferme les et dis moi ce que tu ressens. Je roule des yeux et m'exécute.

Mes yeux sont à peine fermés que Mark fourre son nez dans mon nombril et que son souffle chaud se répercute sur mon ventre.

En tant normal ça me chatouille quand quelqu'un autre que moi joue dans mon nombril, mais là... J'ai juste envie de sourire quand je commence à l'entendre chuchoter.

- Je t'aime. Je t'aime. Je t'aimeeee. Il m'embrasse à chaque fois en remontant vers mes seins et mon sourire s'agrandit. Je t'aime. Je t'aimeeee. Je t'aime tellement.

Il engloutit soudainement un de mes tétons dans sa bouche et je lâche un gémissement.

Au moins on sait que Christelle, Mallaury et Rachel n'avaient pas menti sur le fait que t'allais pas réussir à t'empêcher de gémir.

Et elles n'ont pas non plus menti sur le fait que... Bah... Bah que c'était bon.

- Alors ? Me demande-t-il en relâchant mon téton. Garde les yeux fermés princesse.

- C'est... Euuh... Son index fait des allers-retours sur mon sein et m'empêche de me concentrer sur ma phrase. Mark ! Il rigole.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant