Je crois que là mes enfants, on a le bon bout pour la première fois de Kaehilli 😏🔥🍋Bon après je sais si c'est réellement là ou si ce sera après, puisque j'ai déjà commencé à écrire le dernier chapitre de ce tome (vous enflammez pas, j'écris un peu à l'envers je ressentais le besoin d'écrire du lemon 😂 #PerverseQuiSAssume 😏🔥🍋)
Bref, j'en ai trop dis, je vous laisse lire... Sachant que c'est bientôt la fin et que je suis de plus en plus émue 😢💘
***** 🃏 *****
Mardi 23 Janvier 2018
17:43
PDV Kaehilli
J'étais chez moi avec mon petit-ami Jaemin, à fêter nos deux mois de couple, dans la salle de jeux vidéos.
Après avoir goûté mon gâteau marbré que j'ai préparé ce matin avant d'aller au lycée, j'ai laissé le choix à Jaemin de l'activité et il a choisi du bowling... Sauf qu'il ne me croyait pas quand je lui disais que j'étais une pro à tous mes jeux de sports sur Wii.
- Et encore un strike ! Je sautille en voyant mes 3 strike les uns après les autres.
- Ouais. Jaemin roule des yeux. J'attends de te voir faire en vrai, avec une vraie boule de bowling en main et pas une manette de Wii. Je souris et m'approche de lui.
Et voilà le résultat, on a Jaemin tout grognon qui pensait pouvoir m'impressionner...
Surtout qu'il ne sait même pas que tu es forte aussi au vrai bowling... Pauvre petit chéri, j'aurais mal pour lui le jour où ça arrivera.
Moi aussi, écoute hein.
Sauf que ça n'arrivera pas, tu sais pourquoi ? Parce que la prochaine fois que tu iras réellement au bowling, tu iras avec ton petit-ami Lee Mark.
Mais qu'est ce que t'es lourde ! Arrête avec Mark !
C'est vrai que la dernière fois que t'es allée au bowling, t'avais écrasé Jungkook oppa avec un score de 88 pour toi et de 59 pour lui.
Arrête avec Jungkook aussi !
- C'est moi ou tu es jaloux de mon talent sur Wii alors que tu te disais l'un des meilleurs des NCT avec Jisung, Jeno et Mark ?
- Parle toujours Kae. Il s'apprête à se lever pour aller jouer mais je m'assois sur lui et entoure son cou de mes bras. Tu veux m'empêcher de jouer pour gagner maintenant ? Je rigole.
- Oh mais j'ai même pas besoin de ça pour jouer, même en étant assise je te gagne alors. Je hausse les épaules et il arque un sourcil.
- Et qu'est ce que tu me veux alors ? Il entoure ma taille de ses bras.
J'ai dis que j'adorais ses yeux et son regard sur moi ?
Oh la niaiserie... Faites la taire, je suis allergique à sa niaiserie Jaeminienne !
- Te donner le baiser du courage. Il sourit.
J'ai dis que j'adorais sa bouche, ses lèvres et son sourire quand il me regarde ?
Oh mais elle s'arrête pas niveau niaiserie Jaeminienne... Faites la taire là !
- Il doit me donner le courage de quoi ?
Je ne lui réponds pas et l'embrasse, le faisant se renfoncer dans le fauteuil, alors qu'il prend mes jambes et qu'il les allonge sur l'accoudoir du fauteuil.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Jugendliteratur« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...