Question... Vous êtes plutôt Markhilli ou Kaemin ? 😏💘***** 🃏 *****
Jeudi 23 Novembre 2017
11:55
PDV Kaehilli
- Mais on va où ?
- Quelque part. Jaemin rigole.
Depuis au moins 10 minutes on marche dans les locaux de la SM et Jaemin a ses mains sur mes yeux pour me guider je-ne-sais-où pendant que je porte nos repas.
Monsieur s'est décidé à nous faire le déjeuner de ce midi et il a apparemment une surprise voire même deux pour moi.
Ne me demandez pas quoi, je ne sais pas du tout.
- Là, il enlève ses mains, on est arrivés tu peux ouvrir les yeux.
J'ouvre donc les yeux et tombe sur une pièce s'apparentant à un grenier aménagé ou une cave aménagée et me tourne vers Jaemin en l'interrogeant du regard.
- Je pense que tu as compris que je voulais manger seul à seul avec toi. Il allume la lumière. Alors je me suis débrouillé pour le faire sans sortir des locaux et sans que les autres sachent où nous sommes.
- Et il y a une raison particulière à tout ça ? Je m'avance vers la table basse pour y déposer nos déjeuners puis m'assois sur la nappe en tapotant la place à côté de moi. Je veux dire, mise à part cette fameuse surprise. Jaemin vient s'asseoir à côté de moi en sortant son téléphone.
- Hmm oui. Il me regarde du coin de l'œil et bidouille je-ne-sais-quoi sur son portable avant d'entrer sur YouTube. Tu me le tiens pendant que je déballe le déjeuner ? Je roule des yeux et acquiesce.
- Je me demande vraiment pourquoi tu fais tout ce mystère Jaemin. Je secoue la tête et fais défiler le fil d'actualité YouTube.
- Et moi je me demande encore qu'est ce que je fais de si mal pour me faire remballer de la sorte dimanche dernier. Il hausse les épaules. Mais chacun ses soucis. Dit-il quelque peu amèrement.
Honnêtement dimanche dernier j'étais encore inculte en ce qui concerne les sentiments, l'amour et les relations sexuelles.
Oh Mon Dieu ! Elle a réussi à le dire explicitement !
Voilà, c'est ça... Mais à l'heure actuelle, je crois que j'en sais plus que ce que je voulais savoir au début.
Google étant l'un de mes meilleurs amis, il m'a aidé à y voir plus clair sur toutes ces choses et de ce que j'ai compris, j'étais à deux doigts de... Hum...
De ?
De passer aux prélim...
Aux prélim quoi ?
Arrête de te moquer de moi ! Aux préliminaires... J'étais à deux doigts de passer aux préliminaires avec Jaemin en vue de la direction que tentais de prendre sa main.
D'ailleurs, je commence à me demander si Jaemin est toujours puceau... Oh mais À QUOI JE PENSE MOI !? J'AI CHANGÉ PTN !
En tout cas tu peux être sûre que Mark ne l'est plus, Talya n'aurait pas menti sur une chose pareille en disant qu'elle était sa première fois.
C'est vrai que Talya s'il y a bien un moment où elle dit la vérité, c'est quand nous sommes en face et qu'elle tente de me ruiner le moral.
Bizarrement, le simple fait qu'elle me dise des choses vraies mais qui me dégoûtent ou m'énervent, ça suffit à me faire perdre le moral.
VOUS LISEZ
Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]
Jugendliteratur« - Je crois que ça m'avait manqué d'être en couple, sans sentiments ni prise de tête. [...] Merci de bien vouloir être en couple avec moi même si tu es ma meilleure amie et qu'il n'y a aucun sentiment entre nous. [...] Je peux profiter de tous les...