Chapitre 62 ♡ Partie I

708 56 67
                                    

Vendredi 26 Janvier 2018

19:34

PDV Kaehilli

- Mais tu m'a dis que... Il m'embrasse pour me faire taire. 

- Je voulais simplement m'assurer que tu sois sûre et certaine à 200% de vouloir que je sois ta première fois bébé. Il se met à me caresser la joue.

Mais quelle est cette question si débile ?

- Mais bien sûr que oui ! Je fais la moue instinctivement et son expression se fait sérieuse.

- On a tous les deux de l'alcool dans le sang, tu t'es livrée à moi sur ton passé et t'a appris que le mec qui te servait de petit-ami t'a trompé et tu t'es mise à pleurer devant moi un nombre incalculable de fois alors que je me sentais plus qu'impuissant devant tout ça. Il roule des yeux en soupirant. Excuse moi de vouloir être sûr que tu me veux pour moi et pas simplement pour oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui.

Il roule sur le côté en soupirant à nouveau, coupant par ailleurs tout contact physique avec moi, alors que je me sens étrangement mal.

Pourquoi je n'ai pas compris plus tôt ce qu'il ressentait ?

Kaehilli ne te...

Je serais la pire petite-amie qui puisse exister au monde, c'est incroyable ce que je serais nulle !

Eh ! Te remets pas à pleurer là !

Je me sentais enfin prête à être avec lui, seule à seul avec lui ou contre le reste du monde.

Kaehilli...

Je me sentais prête à être là pour lui, à être là blottie contre lui.

Kaehilli...

Et par dessus tout je me sentais prête à être ce qu'on soit en couple tous les deux et à ce qu'il soit en moi.

- Je suis désolée Mark. Je me redresse et m'assois sur le bord du lit, en lui tournant le dos. Je suis désolée d'être une si grosse empotée, je suis désolée de ne pas me poser les bonnes questions, je suis désolée de ne pas réagir comme il le faut...

Je le sens bouger derrière moi mais je continue à parler.

- Je suis désolée de ne pas penser suffisamment à toi ou à ce que tu ressens, je suis désolée de ne pas avoir de réelle expérience en matière de relation, je suis désolée de ne pas être Talya ou Hyu... Il me coupe la parole en plaquant une main sur ma bouche.

Avant que je n'ai le temps de résister, il m'attrape par les épaules et me fait m'allonger, de sorte à ce qu'il soit au dessus de moi mais avec la tête à l'envers.

- Ne prononce plus jamais leur prénom dans mon sanctuaire et ne te compare plus jamais à elles bébé. Il enlève sa main de ma bouche. Maintenant assieds toi, on va parler et tu vas enfin me laisser finir mes phrases.

C'est vrai que depuis tout à l'heure, je passe un peu mon temps à lui couper la parole.

Je m'exécute en silence en pinçant les lèvres et m'assois en tailleur face à lui.

- Je me tais, je t'écoute. Il s'assoit en tailleur aussi.

- Min Kaehilli je t'aime, d'accord ? Tu n'as aucun doute à avoir là-dessus. Il me prend la main. Et toutes tes inquiétudes tu dois les abandonner. Je déglutis.

Mon Parfait Petit-Ami (MPPA) • T2 • Mark [NCT] [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant