chap 24

2.7K 343 19
                                    


Alaska est allongée sur son lit, le visage déçu.

― Je peux entrer ?

― Tu es déjà dans ma chambre, dit-elle d'une voix rocailleuse.

― Tu sais, moi je m'en moque d'avoir gagné... ça m'est égal parce qu'au final, Quincy ou Océane aura le dernier mot !

Elle s'assoit sur le lit.

― Je ne crois pas que Quincy ait réussi à faire cet exploit, tout seul ! C'est ton petit copain qui l'a aidé ! Je ne vois que ça !

Je vois Camille et Arwen qui se tournent vers moi, je panique.

― Chut, dis-je en mettant mon index sur ma bouche et en courant m'asseoir à côté d'elle.

― Désolée, ça m'a échappé ! Mais avoue que recevoir une balle à la vitesse lumière, n'est-ce pas soupçonneux ? Chuchote-t-elle.

― Je ne sais pas ce qu'il mijote (enfin, peut-être), mais je sais qu'il a ses propres raisons ! Je lui dirai que pour la prochaine fois, de vous laisser jouer ! C'est vrai que c'était marrant de tirer sur les ennemis !

― Au moins, toi t'as tiré sur quelqu'un, moi, je n'en ai pas eu le temps. La prochaine fois que... vous vous voyez, gifle-le pour moi !

― Euh... ok !

― Améthys ! lance Arwen à la porte. Est-ce que tu veux venir avec moi regarder la télé ?

― Euh, non merci, je vais consulter mes cristallins, je suis tellement en retard sur le système.

Elle sourit et sort ensuite avec Raina.

― Tu vas arrêter de te morfondre, je poursuis. La prochaine fois, si tu veux, je te laisserai tirer sur moi !

― Avec plaisir !

Je ris et je rejoins ma chambre où j'allume ma tablette pour tchatter avec Flame. C'est comme être à un rendez-vous mais sans la personne en face. Il me raconte ce qui s'est passé avec Quincy et je lui parle des élèves de son groupe qui sont chagrinés. Finalement, il ne m'a pas lancé de moqueries ! Enfin pour l'instant.


Alors que pensez-vous de la future relation entre Flame et Quincy? 

La suite Samedi prochain 

Améthys  saison 2 - Le choix I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant