chap 46

2.7K 357 19
                                    


Le temps s'égrène entre les cours d'armements, de lutte, de combat au corps à corps et les premiers cours de pilotage où nous apprenons les différents types de vaisseaux qui existent, et nous voilà déjà au huitième duel.

Nous ne sommes pas à la serre de combat mais dans le gymnase. Un ring immense a été disposé au centre de la salle. Flame s'est assis dans le gradin. Il n'a pas le droit de participer aux activités physiques d'après les majestueux. Son état m'inquiète toujours autant, s'il était infecté, il n'aurait pas eu de problèmes à pratiquer quoi que ce soit. Alors pourquoi en serait-il privé ?

Il ne m'a plus jeté un seul regard depuis son arrivée et m'ignore. On dirait qu'il a vraiment décidé de tirer un trait sur nous.

— Aujourd'hui des compétitions de combat vous attendent, annonce Bereg. Comme l'équipe bleue est la gagnante du dernier duel, les membres de leur équipe pourront choisir l'adversaire qu'il souhaite. Comme d'habitude, nous suivons les mêmes règles : votre adversaire vous a mis trois fois au tapis, vous perdez ; votre adversaire vous fait tomber hors du ring, vous perdez ; personne n'a le droit d'utiliser ses pouvoirs, dans ce cas vous perdez. Bien, vous allez vous échauffer pendant dix minutes et ensuite, nous commencerons le tournoi. L'équipe qui aura le plus grand nombre de victoires remportera l'étoile.

Je retire mon sweat et me mets sur un tatami avec Camille. Nous nous donnons quelques coups de poing, de pieds, faisons des prises de judo et de catch avant que Bereg nous interpelle.

— Océane ! C'est toi la première !

Elle porte une brassière de sport et un legging moulant son corps svelte et musclé, tous les majestueux de son camp sont en train de la mater. Elle sourit fièrement et bande ses mains avec du ruban adhésif avant de monter sur le ring.

Une fois au centre, son regard se pose sur chacun des membres de mon équipe jusqu'à ce qu'elle me jauge.

Un sourire étire ses lèvres.

— Améthys.

— Woh, attendez ! Vous ne pouvez pas revoir la règle, m'sieur ! s'exclame Quincy. C'est inéquitable si elle choisit Améthys ! On va perdre d'avance !

Je serre les poings, c'est vrai, je ne me suis jamais mesurée à une majestueuse, surtout Océane, la plus forte de toutes. Mais je ne vais pas me laisser faire.

— Les règles sont les règles, Quincy ! rétorque Bereg. Améthys !

— Ce n'est pas juste, murmure Daria et ses amies. On va perdre notre premier match.

J'inspire un bon coup et grimpe sur le ring sans prêter attention à ce qu'elles disent.

— Hey ! Améthys !

Je me tourne vers mon interlocuteur. Éiole. Il me souhaite un bon courage tout en levant son pouce.

Sa petite attention suffit à me donner un peu de la hardiesse du combattant.

Je fais face à Océane qui me fixe d'un air hautain. Elle tape dans ses mains montrant son assurance et sa détermination à se battre.

Brusquement mon cœur s'accélère, mes mains commencent à trembler. Du coin de l'œil, je vois Flame s'approcher du ring, l'inquiétude marquant son visage.

— Améthys, prête pour le massacre ? rit Océane.

Bereg siffle alors de début du match.

Sans tarder, Océane fonce sur moi et me lance un coup de poing violent en plein visage. Ma tête bascule en arrière et je m'écroule comme un vulgaire sac de pommes de terre.

Améthys  saison 2 - Le choix I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant