chap 49

2.7K 350 13
                                    


Je m'essuie avec une serviette ignifuge, la matière absorbe l'eau et n'est même pas mouillée comme les serviettes habituelles que nous avons. J'enfile ensuite un des sweats de Flame ainsi que son short. Le tissu me glace la peau, je ne pensais pas que c'était si froid.

Je sors de la salle de bains attenante à la chambre de Flame. La lumière n'est pas vive, sa chambre est faiblement éclairée par un néon bleu, mais assez pour que je distingue ses veines noires le long de sa colonne vertébrale. Flame se retourne tout en s'essuyant les cheveux. Je déglutis. Il est torse nu et malgré sa pâleur, je le trouve toujours aussi beau et attirant.

Je ris nerveusement.

― Qu'est-ce qu'il y a ? chuchote Flame.

― Je... Je suis dans le Majestueux... dans ta chambre ! ? J'ai du mal à le croire ! C'est la chose la plus risquée que j'aie faite !

― C'est toi qui as dit que tu voulais passer la nuit avec moi.

― Oui, je sais mais euh...

Maintenant que j'y pense, nous sommes dans une situation assez compromettante. Je suis dans la chambre de Flame, il est à moitié nu devant moi, ce qui éveille en moi d'étranges sensations, et si nous franchissons la barrière, je risque de mourir, car le virus a été créé pour éliminer des personnes comme moi, des sang-pur. J'avale à nouveau ma salive, c'était peut-être une mauvaise idée.

― Tu veux retourner dehors sous la pluie ? Si tu veux, nous pouvons construire un abri comme sur Tétra, déclare-t-il pour briser le silence.

― Non, idiot, ricané-je.

J'arpente sa chambre. Un lit double au centre, un bureau en face et une bibliothèque. J'observe des images tapissées sur le mur au-dessus du bureau. Des photos de paysage et une photo de Pan et lui lorsque nous devions être au collège. Il arbore son petit sourire arrogant et prétentieux.

― Alors c'est ça, la chambre d'un majestueux...

― Ouais, tu croyais que c'était plus immense ?

― Eh bien, c'est déjà immense.

― J'ai changé de chambre quand je suis revenu la semaine dernière, celle où j'étais avant paraissait tellement plus grande et plus vide depuis mon retour... et j'avais besoin de changements.

Je me rapproche de lui et l'étreins, je sais qu'il pense à Pan.

― Je suis là... Je pourrais te tenir compagnie tous les soirs, dis-je pour le réconforter.

Il pouffe de rire.

― Il n'y aura plus de prochaine fois, Améthys, ce serait trop risqué... Allons dormir maintenant.

Il me soulève dans ses bras et me dépose sur son lit.

Je pousse un petit cri.

— Ça ne va pas ? me demande-t-il, l'air inquiet.

— Si, c'est juste que ton drap est hyperfroid.

Il hausse les sourcils puis caresse sa couverture.

— Je suis désolé, pour moi, elle est hyperchaleureuse.

C'est vrai que c'est une matière spéciale faite pour lui, pour qu'il se sente bien et qu'il ne flambe pas tout. Je lui saisis le bras et l'attire vers moi.

— Ce n'est pas grave, tu vas me réchauffer.

Flame glousse et love sa tête au creux de mon cou.

Améthys  saison 2 - Le choix I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant