Chap #1

4.9K 203 125
                                    


 J'arrivais à la pizzeria où je travaillais le soir pour pouvoir payer mes études. C'était pas ouf mais bon, j'aimais bien rouler sur mon scooter et insulter les passants qui se mettaient en travers de ma route. J'entre dans les vestiaires pour poser mes affaires et je croise Deku, c'est mon meilleur ami, c'est lui qui m'a fait rentrer ici. On se fait un check.

- Ça va ? je lui demande.

- Oui ! tu as croisé le nouveau ?

- Non il y a un nouveau ?

- Oui, et je suis tellement sûr qu'il est trop à ton goût.

Je hausse un sourcil, sceptique, Deku aimait bien jouer les entremetteurs surtout depuis qu'il s'était mis avec sa copine Ochako. Je sais pas pourquoi, il avait hâte de faire des double date, pourtant il me connaît, il sait très bien que même si j'étais avec quelqu'un il serait hors de question de faire ce genre de conneries. La soirée se passe comme d'hab : je fais des allers-retours entre les clients et la pizzeria, Deku me file les commande et la soirée se passe bien. Globalement tant qu'il pleut pas c'est assez cool. Je suis un peu déçu, j'ai pas croisé le nouveau, je crois pas trop à ce que Deku m'a dit mais je reste curieux et puis toute façon j'ai pas grand chose de plus intéressant à faire pour l'instant dans ma vie. Minuit, on a enfin fini, je vois Deku sortir de la pizzeria avec 3 grosses pizza et Ochako qui attend à l'entrée. Je soupire, j'ai rien spécialement contre Ochako d'ailleurs étrangement on s'entend plutôt bien mais j'aime pas tenir la chandelle.

- Hey ! Kacchan ! me dit-elle en tendant sa main.

Je tape dedans pour être poli et lui lance le regard le plus hostile que j'ai en stock

- Pour la millionième fois : ta gueule arrête de m'appeler comme ça la naine pour toi c'est Katsuki.

- Il est ronchon ce soir non ? dis Ochako en regardant son petit ami.

- Non je crois pas, en tout cas pas plus que d'habitude, dis Deku avec un sourire tout en me regardant avec ses grands yeux verts.

Je sais pas si vous l'avez compris mais je suis dans une grosse situation de merde : je suis amoureux de mon meilleur ami depuis à peu près toujours, en étant sûr qu'il est parfaitement hétéro et pour compliquer la tâche je me suis mis en coloc avec lui ce qui m'oblige à le voir filer le parfait amour avec une meuf. Jusque-là aucune ne s'était trop attardé compte tenu de mon comportement. Je suis possessif, plutôt agressif, assez violent enfin bref il faut du courage pour me supporter. J'ai regardé défiler tout un tas de filles bien trop fragiles et bien trop gentilles pour pouvoir me supporter. Et Deku m'a toujours été fidèle, si elle pouvait pas me voir, si elle pouvait pas accepter son meilleur ami, elle n'est pas faite pour lui. Je me suis senti spécial et un espoir a commencé à naître. Je m'en foutais si je pouvais pas vraiment être avec lui tout ce qui m'importais c'est que pour l'instant j'étais le seul qui était resté et que pour lui j'étais spécial même si c'était pas dans le même sens que pour moi. Mais Ochako ça faisait quand même 5 mois qu'il la voyait. Il avait l'air vraiment heureux et vraiment amoureux alors ouais, ça me brisait le cœur mais j'avais pris une grande décision : il fallait que j'arrête de lui pourrir la vie et il fallait que j'arrête de gâcher la mienne en espérant un truc qui n'arrivera jamais. Pour la première fois j'ai pris un peu sur moi pour essayer de faire en sorte de pas la faire fuir et te faciliter leur relation. J'ai pas non plus exactement changé toute ma personnalité. Mais elle prend ça bien, ça la fait rire et elle s'amuse à me taquiner et me mettre hors de moi. Elle prend pas tout ça trop à cœur alors on peut presque dire qu'on est amis. Et puis malgré tout, je la sens bien cette fille elle a pas l'air aussi conne, futile,superficielle et manipulatrice que les autres.

Ce soir j'étais pas vraiment d'humeur de supporter la vue du petit couple qui filait le grand amour, alors j'ai envoyé un sms à Eijiro et je suis passé chez lui, c'était tard mais je savais qu'il était jamais couché avant de 3h du matin. C'était un gros geek il était sur son PC quand je suis arrivé. je me suis assis sur le canapé et on a joué quelques heures à la play avant que je retourne chez moi. Depuis quelques semaines je commence à essayer de me faire à l'idée que Deku finirait par déménager avec sa copine et du coup j'étais d'une sale humeur. Pire que d'habitude. Sauf avec Deku. Je sais, c'était peut-être encore un peu tôt pour y penser mais à mon avis il me faudrait quelques mois avant d'être capable d'encaisser la nouvelle alors j'essaie de me faire petit à petit à cette idée sachant que ça faisait plusieurs années qu'on était en coloc. Rien que d'imaginer ne plus le croiser tous les matins ça me faisait mal au ventre. Et puis j'avais les études aussi pour l'instant, on se voit tous les jours à la fac et puis ensuite on part au boulot ensemble. Je crois que j'avais un petit peu trop cherché à le garder près de moi. Je sais qu'un jour on aura fini nos études, on travaillera plus à cette putain de pizzeria, il aura emménagé avec sa copine et on aura un boulot chacun de notre côté, je suis pas con. Le pire ça sera quand il fera des gamins, je suis même pas sûr que je serais capable de les aimer. Et tout ça toutes ces informations qu'il faut que je digère alors que je les ai repoussées le plus loin possible et que j'ai tout fait pour construire une sorte de couple avec lui, j'arrive pas, j'arrive pas accepter, j'arrive pas à me faire à l'idée. Et cette image dure, cette agressivité vis-à-vis des gens cet air que je me donne c'est juste pour cacher tout ça. Parce que je suis fier, parce que je suis fort, parce qu'il est hors de question que je m'écroule et que si je lâche le moindre truc pourtant je m'effondre. Je sais pas comment je continue à tenir debout mais je tiens le coup, alors tant que ça sera possible je continuerais à être près de lui. Si ça tenait qu'à moi, on passerait notre vie à la fac, à travailler dans cette pizzeria, en colocation. Ça me rend suffisamment heureux.

Quand je rentre à la maison tout est calme, bon, au moins j'avais réussi à éviter la partie de baise de ce soir parce que putain, qu'est-ce qu'elle en fait du bruit l'autre. Je sais pas si elle s'en fout de moi ou juste si Deku est tellement un bon amant qu'elle arrive pas à se retenir.

Je m'allonge dans mon lit, c'est 3h30, j'ai pas vraiment sommeil, heureusement demain c'est le weekend et je commence à 11h30. J'espère que Deku aussi. Je prends mon téléphone et lance tinder. Je fais défiler les profils. Au début j'avais sérieusement pensé que ça serait facile de baiser là-dessus mais c'était sans compter mon exigence, mais bordel à quoi pensent tous ces gars ? vous savez combien il y a de personnes qui se prennent en photo torse nu avec des chatons ? Ou en mode lover avec leurs instruments de musique, mais mec on s'en fou c'est tinder. Y en a même qui font des combo : un chaton sur leur guitare torse nu et avec un peu de chance en noir et blanc. Franchement, en plus y a des photos c'est impossible que le mec il soit capable de la prendre tout seul, donc imaginez le truc. Oui je suis critique, je suis exigeant, mais bordel, la moitié des gars sont grave creepy là-dessus. Bref, je me connecte plus par habitude et puis pour rigoler un petit peu qu'avec l'espoir de trouver quelqu'un.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant