Kingdom Hearts 2 P74

8 0 0
                                    

SAISON 74 (21/08/2017-27/08/2017)
MAXIME: Ca ma fait plaisir de revenir dans le Royaume des Dragons de ton monde Spyro !
LILAC: A moi aussi !
SPYRO: Ca nous a permis de redécouvrir des souvenirs !
YASMINE: Hé les amis ! Euh... il n'y a que vous ?!
MAXIME: Oui ! Il y a moi, Blaze, Sticks, le Mane 6, Spike, toi, Iris, Arianna, Talia, Spyro, Lilac, Carol et Milla ! Les autres sont partis en balade !
YASMINE: D'accord mais écoutez ca ! "Un groupe de petits personnes bleues ont commis des vols dans certaines parties des mondes ! Ce groupe se fait appeler 'le gang des 20 voleurs' ! Si quelqu'un les voit, n'intervenez pas vous-même, prévenez la sécurité !" C'est tout ce qui est écrit !
MAXIME: Il s'avère que moi, Lilac et Spyro avons arrêtée 4 voleurs ! On se demande si ca n'aurait pas un lien avec cette histoire !
LILAC: Il sont exactement habillé pareil que ce que nous avons arrêtée !
SPYRO: Mais là, il sont plus qu'avant !
BLAZE: C'est peut-être vrai le lien que vous imaginez ! Si c'est les mêmes voleurs que vous avez chassé, il se peut qu'ils reviennent à la surface !
MILLA: Recommencer leur sale coup ?!
MAXIME: Oui Milla ! Ils continuerons de voler tant qu'ils n'auront pas la totalité de leur butin ! Hé !!!
CAROL: Qu'es qui ce passe Maxime ?!
MAXIME: Il y a un voleur juste ici !
LILAC: Il a quelque chose dans la main droite !
SPYRO: C'est un des joyaux de mon royaume !
MAXIME: Encore ! Il ne lâcheront jamais l'affaire !
IRIS: Pas le temps de parler ! Il faut l'attraper pour récupérer le joyau de Spyro !
MAXIME: Iris a raison ! Allons-y !
[En dehors du château].
VOLEUR 1: Nananère ! Nananère ! Oh-oh ! Nananère !!! Nananère !!! Nananère !!! Nanawouah !!!
MAXIME: 1 de fait !
STICKS: Apparemment, notre petit voleur fait partie de ce gang des 20 voleurs !
YASMINE: Ce qui veut dire qu'il reste les 19 autres voleurs à chercher !
MAXIME: Il faudra expliquer ca aux autres !
LILAC: Eh attendez ! Yasmine a dit que certaines parties des mondes ! Je pense que ca pourrait être les mondes que nous avons visité !
MAXIME: Tu en et sûr Lilac ?!
LILAC: J'en suis sûr Maxime ! Tu n'a pas trouvé bizarre qu'un voleur apparaisse comme ca dans Ponyville ?!
MAXIME: Maintenant que tu le dis, tu n'a pas tort sur ce point ! Comment ce voleur savait qu'on était à Ponyville ?!
MILLA: Oh j'ai oublier de vous le dire ! Au moment où nous avons attraper le voleur, il a fait tomber cette carte !
TWILIGHT: Fait voir Milla ! Il y a une marque ici !
MAXIME: J'en était sûr ! Cette marque et sur l'emplacement du château ! Il n'y a aucun doute possible ! Un des voleurs que nous avons capturé moi, Lilac et Spyro et de retour et veux se débarrasser de nous !
SPYRO: Le problème, c'est que nous ne savons pas où il et !
MAXIME: J'ai une hypothèse ! C'est comme un puzzle ! Une fois que nous aurons les pièces, nous découvrirons l'emplacement autrement dit, si nous capturons tous les voleurs, nous trouverons l'emplacement du dernier voleur !
APPLEJACK: Wouahou ! Comment tu fait pour toujours trouver une solution ?!
MAXIME: Oh je fais marcher mon imagination mais je ne suis pas infaillible, je peux me tromper !
MISS CAKE: À L'AIDE !!! IL A VOLER LA CAISSE DU MAGASIN !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY SPYRO LILAC CAROL MILLA: QUOI !!!
PINKIE PIE: C'est Miss Cake !!!
MAXIME: Allons-y vite !!!
[Arrivé devant le magasin de Miss et Mister Cake].
PINKIE PIE: On est là !!!
VOLEUR 2: Nananère ! Nananère ! Nananère !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY SPYRO LILAC CAROL MILLA: UN VOLEUR !!!
PINKIE PIE: Je m'en occupe !!!
VOLEUR 2: NANAWOUAH !!!
MAXIME: Bien joué Pinkie Pie !
TWILIGHT: Gardes ! Emmenez-le avec l'autre voleur !
MISS CAKE: Merci beaucoup Pinkie Pie !
MISTER CAKE: Je regarderais si ce voleur n'a rien pris !
MAXIME: Pinkie ! C'est notre championne du jour !
MISS CAKE: D'ailleurs les amis, j'ai remarqué que ce voleur vous avez reconnu ! Vous les connaissez ?!
YASMINE: Nous essayons d'arrêter une bande appelé "le gang des 20 voleurs" ! Ils sont partout donc faites attention a eux !
MAXIME: Nous en avons attraper 2 ! Il en reste plus que 18 voleurs !
MISTER CAKE: Oh ! J'ai un message de vos amis ! Il ont trouvé un voleur mais d'autres voleurs ont fait leur apparition ! Il y en a un au Royaume des Dragons du monde de Spyro ! L'autre et au monde de Sonic ! Le dernier se trouve a... Je sais plus où ! Je crois qu'il parlait d'une ferme !
TALIA: Merci Miss et Mister Cake ! Si vous avez la moindre information, prévenez-nous ! Cela pourrait nous faire avancer dans notre enquête !
MISS & MISTER CAKE: Pas de problème !
SPYRO: Allons arrêter le voleur qui et dans mon monde !
[Au Royaume des Dragons du monde de Spyro].
VOLEUR 3: Nananère ! Nananère !
MAXIME: On l'entend mais on ne le vois pas !
LILAC: Il est là !
VOLEUR 3: Nananère ! Hé hé hé ! Nananère !
SPIKE: Hé reviens ici ! Il et là !
MAXIME: Je te tiens ! Tiens Spyro ! Il avait un joyau de ton royaume !
SPYRO: Merci Maxime !
ARIANNA: Allons au monde de Sonic ! Quant à toi, tu va venir avec nous !
[Au monde de Sonic].
FLUTTERSHY: Je pense avoir vu le voleur !
RARITY: C'est le voleur Fluttershy !
VOLEUR 4: Nananère ! Nananère !
MAXIME: Cachons-nous ! Nous allons le prendre par surprise !
VOLEUR 4: Nananère ! Nananère ! Nananère ! Nanawouah !!!
MAXIME: Et de 2 !
MILLA: Mais on ne sait pas où et le troisième voleur que Miss & Mister Cake nous on parler !
CAROL: Il ont dit dans une ferme !
APPLEJACK: C'est bizarre ! Je possède une ferme !
MAXIME: Je sais où et le dernier voleur ! Il a la ferme de la Douce Pomme !
APPLEJACK: Oh non, il va sûrement voler les ressources que nous avons récoltées !!!
MAXIME: Vite !!! Retournons à Ponyville !!!
[Revenu a Ponyville].
MAXIME: Le voilà ! Yuri !!! Les autres !!! Empêchez-le de s'échapper !!!
CÉLESTIA: Je le tiens ! Ou pas !
LUNA: Tu n'ira pas plus loin !
CADENCE: C'est terminé ! Non ! Je l'avais !
TWILIGHT: Stop ! Reviens ici !
MAXIME: Tu n'iras pas plus loin ! C'est terminé pour toi ! On va vous expliquer ! Une bande appelé "le gang des 20 voleurs" volent dans certaines parties des mondes que nous avons visité ! Il faut tous les arrêter !
CADENCE: Mais du coup, il en reste 17 !
MAXIME: Moins ! Nous en avons capturé 2 ! Il en reste plus que 15 !
RITA: Allons les trouver !
MAXIME: Ils ne montrent pas aussi facilement ! Il faut attendre que quelqu'un demande de l'aide ! D'ailleurs, il fait nuit ! Allons nous coucher si nous voulons arrêter ce gang ! Il faut être en forme !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! À bientôt pour la saison 75 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant