Kingdom Hearts 2 P73

7 0 0
                                    

SAISON 73 (18/08/2017-21/08/2017)
MAXIME: Une nouvelle journée qui commence ! Il fait beau et bon ! Tout ce que j'aime !
LILAC: Ca, je me doutais que tu allais le dire !
MAXIME: Tout le monde le sait Lilac !
LILAC: Je le sais bien ! (Elle rit). Écoute, depuis que j'ai des sentiments envers toi Maxime, je ne veux plus te lâcher ! Partout où tu va, j'irai et je te protégerait coûte que coûte même si je risque ma vie pour toi !
MAXIME: C'est... vraiment gentil Lilac ! Ca... me touche beaucoup !
(Maxime et Lilac se tiennent la main).
SPYRO: Toujours là en train de discuter vous deux !
LILAC: Oh Spyro ! Maxime et moi avons une liaison amoureuse comme tu peux le voir !
MAXIME: D'ailleurs, ca serait bien de revenir dans le Royaume des Dragons Spyro ! Qu'es que tu en dit ?!
SPYRO: Ca serait cool !
MAXIME: Génial ! Lilac, t'es de la partie ?!
LILAC: Et comment !!!
MAXIME: Prévenons les autres que nous allons au Royaume des Dragons du monde de Spyro !
SPYRO LILAC: D'accord !
MAXIME: Les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Oui ?!
MAXIME: On va au Royaume des Dragons du monde de Spyro ! On reviendra en fin de journée !
MAXIME SPYRO LILAC: A tout à l'heure !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: A tout à l'heure !
(Au Royaume des Dragons du monde de Spyro).
MAXIME: Que de souvenirs non ?!
SPYRO: Oui ! Ca me rappelle ma toute première aventure juste avant de vous rejoindre que j'ai fait !
(Souvenir de Spyro).
SPYRO: Alors Gnasty Gnorc, tu peux plus t'enfuir a ce qu'on dirait ! Ca te dirait d'en finir maintenant ?!
GNASTY: Soit Spyro, que cette bataille commence !
[A la fin du combat].
GNASTY: Tu ne me rattrapera jamais Spyro ! Je te transformerai en cristal et tu m'appartiendra !
SPYRO: (crachant du feu sur Gnasty Gnorc) T'es vraiment qu'un minable Gnasty ! Tu n'arrivera jamais a prendre le Royaume des Dragons ! Nous avons gagné !
GNASTY: Je reviendrais Spyro ! Tu n'a pas fini d'entendre parler de moi !
(Revenu au trio).
LILAC: Tu nous a juste raconté seulement ton combat Spyro !
MAXIME: Oui ! C'est juste la fin ! Il y a le début et le milieu a raconter !
SPYRO: Oh ca serait trop long a raconter !
MAXIME: Le pont ! Ce pont là où on a fait connaissance !
SPYRO: Oui ! Je me demande combien de temps notre première rencontre date ?!
MAXIME: Je pense que ca fait 5 ans qu'on se connait !
LILAC: Wouahou ! Le temps passe vite !
MAXIME: C'est vrai ! Dis-moi Lilac, c'est vrai que tu a rencontré Spyro à l'époque ?!
LILAC: Comment tu le sais ?!
MAXIME: Euh... eh bien... j'ai regardé ton journal intime !
LILAC: J'aime pas qu'on regarde mon journal intime mais vu que tu fait partie de mes amis, ca ne me dérange pas ! Pour tout te dire, c'est vrai ! J'ai rencontré Spyro à l'époque !
(Souvenir de Spyro et Lilac).
SPYRO: (crache du feu) Que je te revoie plus ! Hein ?!
LILAC: Qu'es qu'il y a ?! Tu veux que je recommence ?! Je serais toi, je commencerais a courir !
SPYRO: Wouahou ! C'était... juste super !
LILAC: Sérieusement, tu a apprécié mon attaque Falcon ?!
SPYRO: Oui !
[Plus tard].
SPYRO: Ca te dirait qu'on soient amis ?!
LILAC: Sûre !
[Au feu de camp].
SPYRO: Tu as sauvé une ville appelé "Avalis" et vaincu Lord Brevon ! Wouahou ! Moi aussi je connais des aptitudes !
LILAC: Ah bon ! Et c'est quoi ?!
SPYRO: Considérons que je peux cracher du feu ! Je peux également charger si c'est nécessaire !
LILAC: Cool ! Moi aussi, j'ai des aptitudes et je suis un dragon ! Mais on ne me prend pas toujours comme la personne que je suis !
SPYRO: Pourquoi pas ?!
LILAC: On ne me juge pas par ce que j'ai fait pour le bien ! Les autres partent en me voyant et m'insulte ! Je dois faire attention a Carol et Milla ! C'est la seule chose que j'ai fait de bien !
SPYRO: Je peux être franc Lilac ?!
LILAC: Oui !
SPYRO: Peut importe ce que je fait, tout le monde m'appelle par un prénom donné ! Parce que je suis petit par rapport au autres dragons ! Les autres aiment m'appeler comme ca pour rire ! Je le sais que, au fond de moi, personne ne m'aime ! Je n'ai pas d'amis !
LILAC: Je suis désolé de l'entendre ! Eh bien, je suppose qu'on souffre des mêmes choses hein ?!
SPYRO: Oui ! C'est sûr ! Mais je pense que tout et OK parce qu'on ait différent ! Différent des autres dragons ! Mais ce qui rend un dragon fort, c'est ce qu'il a sur le cœur !
(Revenu a notre trio).
SPYRO: Le bon vieux temps !
LILAC: Maxime ?! T'es là ! Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Pourquoi vous ne m'avez pas dit que vous souffrez que les gens vous regarde d'un œil noir et se moque de vous ?!
SPYRO: Nous voulions le garder entre nous deux Maxime !
LILAC: On ne pensais pas que ca te ferait réagir comme ca !
MAXIME: (Commençant à pleurer) Je n'aime pas qu'on se moque de mes amis et votre histoire m'a vraiment touché ! Jamais personne ne m'a raconté de telle problème comme ca !
(Le trio se fait un câlin).
LILAC: Allez, sèche tes larmes Maxime !
MAXIME: D'ailleurs, j'ai entendu le mot "voleur" ! Eh bien, moi aussi, j'ai coincé quelques voleurs du monde de Spyro avant qu'on se rencontre !
LILAC: Vraiment ! Cool !
VOLEUR: Nananère !
MAXIME SPYRO LILAC: Hein ?! Le joyaux !!!
MAXIME: Prêt Spyro ?! Prêt Lilac ?!
SPYRO LILAC: Prêt !
{5 minutes après}
MAXIME: Voilà !
LILAC: En voilà 3 maintenant !
SPYRO: Il y en a un qui est rapide, l'autre saute bien et le dernier trouve de bonnes cachettes !
MAXIME: Je prend celui qui et rapide !
LILAC: Moi, celui qui saute !
SPYRO: Et moi, celui qui ce cache !
MAXIME: Tu ne peux pas m'échapper ! Tu et rapide mais pas assez pour moi !
LILAC: Tu saute bien mais pas mieux que moi !
SPYRO: Où es-tu ?! Je suis très fort en jeux de cache-cache !
VOLEUR: Nananère (x3) !
MAXIME SPYRO LILAC: Il et là ! Aïe !
MAXIME: Psst ! Venez ! Il faut les prendre par surprise ! Pour le premier, je sais comment l'avoir, venez !
VOLEUR: Nananère ! Oh ! Oh ! Nananère ! Nanawouah !
MAXIME: Dommage pour toi ! Tu et allé là où il fallait pas !
LILAC: Allons attraper celui qui saute ! Accrochez-vous ! Cachons-nous !
VOLEUR 2: Nananère ! Nananère ! Nanawouah !
LILAC: Il et temps que tu arrête de sauter !
SPYRO: Le dernier sera dur à trouver !
VOLEUR 3: Nananère ! Nananère ! Nananère !
SPYRO: Allons le chercher !
MAXIME: Il et pas là !
LILAC: Pas là non plus !
SPYRO: Chut ! Il et là !
VOLEUR 3: Nananère ! Oh-oh !
MAXIME LILAC: A toi l'honneur Spyro !
SPYRO: Tu va voir ce que c'est quand un dragon crache du feu !
VOLEUR 3: Nanawouah !!!
MAXIME: Maintenant vous trois, vous allez prendre votre pattes à votre cou !
LILAC: Vous ne ferez pas demi-tour et continuerez tout droit !
SPYRO: Et passez le portail car tout simplement... !
MAXIME SPYRO LILAC: Vous n'êtes pas les bienvenues !
LILAC: Une bonne chose de faite !
MAXIME: Oui ! Rentrons ! C'est bientôt la fin de la journée !
[Au château].
TWILIGHT: Vous êtes là !
YASMINE: Vous avez utilisé les Keyblades ?!
MAXIME: Oui mais c'était juste pour arrêter trois voleurs dans le monde de Spyro !
YASMINE: D'accord ! Ils étaient coriaces ?!
LILAC: Oui mais nous avons su les arrêter !
SPYRO: Nous avons joué avec leur aptitude pour les retourner contre eux !
YURI: Bien vu ! Ca a permis de tendre un piège et d'attendre que l'hameçon morde !
MAXIME: C'est ça ! Allez ! Profitons du reste de la journée avant de continuer notre chemin ! Spyro, Lilac ! Vous en dites quoi ?!
SPYRO LILAC: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 74 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant