La personne avec qui je parle c'est... Mon Jungkook?
Jimin: « Si c'est une blague c'est pas drôle, Yoongi »
« S'en est pas une, c'est lui. »
« Mais il lui ressemble pas! »
« En 5 ans les gens peuvent changer surtout pendant l'adolescence, Einstein »
« Non mais entre la photo que Namjoon m'a donner et celle la tu vas pas me dire que le changement est pas majeur.»
Je sors mon téléphone de ma poche et cherche après l'une des photos que j'ai de lui.
Non je ne suis pas un psychopathe
« Oui il a changer mais c'est lui, je sais avec qui je vais aller boire un verre quand même. Bon regarde »
Il est magnifique... je pourrais me perdre dans son regard.
Comment il est devenu comme ça?Enfin revenons a nos lapins.
Jimin: « Mais pourquoi tu m'as donné numéro?!?! »
Yoongi: « Parce que tu avais laisser tomber ta chance. »
« C'était il y a 5 ans! »
« Ouais mais pendant plus d'un an tu t'en es voulu de ne pas avoir oser lui parlé vu qu'il avait déménagé. Alors quand je l'ai vu l'autre jour j'ai pas hésiter. »
« Mais je l'avais enfin oublié! »
« Oui bah la au moins tu lui a parlé. »
« Oui et je lui ai demander si il connaissait un Jimin et il m'a dit que non... »
« En même temps tu as jamais eu le courage de lui parlé et ça fais 5 ans tu t'attendais a quoi? Qui te dise ah oui tu es le gars qui était éperdument amoureux de moi et qui ne m'a jamais adresser la parole, juste regarder de loin. »
« Mais ca reste blessant, on a été dans la même classe! »
« Et alors? Moi je me souviens jamais des cons avec qui j'étais en cour. »
J'ai rien a rajouter et je ne sais pas ce que je vais faire maintenant que je sais avec qui je parlais par message.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.