Les deux jeunes marchaient sur le parking vide de vie, ils s'étaient arrangé pour sortir 5 minutes après l'autre pour ne pas que les gens le remarque et Jimin en avait également profité pour prévenir ses amis.
Jimin: « T'as une drôle de démarche. »
Jungkook: « Je marche comme un chef d'entreprise. »
« Ils t'ont même ré-apprit comment marché? »
« Ils m'ont quasiment tout ré appris. »
« Je trouve ça presque triste dans un sens... Mais ils n'ont pas réussi a te changer complètement, hein? ... Pas vrai? »
« A toi de me le dire. »
« Parfois je te reconnais mais j'ai l'impression de marché au côté de quelqu'un d'autre la plus part du temps... Tu pourrais redevenir comme avant? »
« Quand je suis avec toi je sais que je peux l'étre mais avec les autres non. Je ne peux pas refusé mon nouveau métier mais ça ne veux pas dire que je dois faire une croix sur toi. »
« Tu acceptes donc de le devenir...? »
« Au point ou j'en suis, avec tout ce que j'ai appris et ce que ça me rapportera autant ne pas rendre tout cela inutile. »
« Je... J'espérais que tu envoie tout baladé pour faire ce que tu aimes... »
« Je peux pas faire ça. »
« Monsieur! »
Un garde, le garde du corps attitré de Jungkook accouru vers eux.
Jimin ne sachant pas comment réagir il observa la réaction de Jungkook qui n'eu aucune expression.
Garde: « On m'a dit que vous ne vous sentiez pas bien. Vous voulez que j'appelle un docteur ou ailles chercher des médicaments? »
Jungkook: « Non c'était un mensonge pour pouvoir rentré. »
« Heureusement... Heu... Ravie de vous rencontrez monsieur?»
« C'est lui Jimin. »
« Oh... Monsieur m'a souvent parler de vous. »
En effet Jungkook avait tissé des liens digne presque d'une amitié avec son garde, Bobby, étant la seule personne s'occupant réellement de lui.
Jimin: « Vraiment? »
« Bien sur il- »
Jungkook: « Conduit nous a la maison. »
------
Jimin: « Wow... Ta maison est... »
Jungkook: « Je sais. Bobby apporte nous des verres.»
Jimin: « Un s'il te plait ne coute rien tu sais. »
« Mais c'est son métier. Pourquoi le remercié alors que c'est son travail et qu'il est en quelque sorte contraint de le faire? »
« Et bien il le ferait avec plus d'enthousiasme et apprécierait sûrement. C'est de la politesse. »
« On m'a dit de ne pas être trop gentil si je voulais être respecté, que la gentillesse était une sorte de faiblesse et les faibles se font marché dessus. »
« Qui t'as dis une telle absurdité? Ton grand père? ton père? Tu trouve que c'est des modèles? »
« ... Apportes nous a boire s'il te plait Bobby. »
Bobby: « Avec plaisir.»
Jimin: « Tu vois? »
Peu après il était dans le salon, un verre a la main, assit sur de magnifique fauteuil.
Bobby étant parti dans sa chambre pour leurs laissé un peu d'intimité.
En fond du piano et un écran plasma placé comme cheminé montrant un feu, dont les flammes attaque des buches en bougeant, grandissant et rétrécissant.
Malgré le magnifique décor pas grand mots étaient prononcés mais l'ambiance n'était pas pour autant lourd et malaisante.
Jimin ne pouvait pas détaché son regard du tout nouveau chef d'entreprise.
Jungkook ne pouvait pas détaché son regard du mochi en costume.
Jungkook: « ça te va bien. »
Jimin: « Hein? Heu... Quoi? »
« Ton costume. Il met bien en avant ta beauté. »
« Merci il ne coute surement pas aussi cher que le tien, ton costume est vraiment magnifique. Tout va ensemble? Les bijoux aussi? »
« Oui c'est un tout, fait par mon styliste pour l'occasion. »
« Tu as carrément un styliste? »
« Oui mais un peu mégalo. »
« ... »
« ... »
« Désoler mais j'en peux plus faut que je demande! Est ce qu'on est encore ensemble? »
« Je ne sais pas. Si c'était le cas faudrait faire attention tu t'en rend compte. »
« Tout le temps? »
« Non parce qu'une fois que j'aurais le contrôle total de l'entreprise je compte bien leurs rendre la monnaie de leurs pièces et faire ce que je veux tant que ça ne fait pas coulé mon entreprise. »
« Donc c'est possible entre nous? »
« Tu devrais réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir. »
« Tu n'as pas répondu a ma question. C'est possible? »
« Je risque de te décevoir sans m'en rendre compte... Mais oui. »
« Tu m'aimes encore? »
« Je crois que tu me laisseras plus jamais indifférent. Tu es la première personne que j'ai aimé. »
« Et moi je t'aime encore. »
« Si c'est le cas alors viens m'embrasser. »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.