Claqué la porte

3K 246 227
                                    

Suga: « J'étais certain que Jimin serait le bottom. »

Et oui, vous l'aurez deviné... Les deux visiteurs écoutaient a la porte.

Tae: « Dis pas n'importe quoi y a pas de bottom. »

« Bien sur que si... Tiens c'est bizarre... »

« Quoi? »

« Pour l'instant ils tiennent bien le coup en plus. Je m'attendais a ce que Jimin vienne après même pas 4 minutes »

« Non mais je rêve t'es vraiment entrain de les chronométré?! »

« Et alors? Je fais ce que je veux. »

« Pff... Pas possible. »

« Je suis sur Jimin va jouir en premier. On parie? »

« Mais qu'est ce que ça peut te foutre? »

« Je veux pouvoir le charié et il me faut dix balle donc un parie ça m'aiderais. »

« T'es vraiment un enfoiré. »

« Qu'est ce que tu fous la toi? Viens pas faire me dire que tu es venu juste pour passer le temps? »

« C'était plus fort que moi... »

« Admets que tu voulais les entendre baiser. »

« Mais! Ils font l'amour! »

« Rho c'est pareil... »

« Non ça l'est pas! tu couche pas avec celui que tu aimes comme tu coucherais avec un vulgaire coup du soir. »

« Bah... »

« T'as vraiment pas de coeur et de respect. C'est pour ça que je coucherai jamais avec toi. Maintenant pousses toi, tu prends toute la place! »

« Tu plaisantes? C'est toi qui occupe 80% de la place avec ton gros cul! »

« Rho la ferme... »

« ... »

« ... »

« ... Je pensais pas qu'ils gemissaient de cette façon, s'en est presque super excitant »

« Mais chutt! »

« Rho c'est bon... T'es vraiment casses couilles. »

« Je sais, tu me l'as déjà dit hier soir, tu te rappelle? Quand tu m'as fais dormir dans le canapé! »

« Je t'ai pas dis d'y aller, c'était ton choix... Mais ça m'arrangais bien j'ai pu dormir tranquille. »

« C'est parce que t'es vraiment un connard! »

« Pourquoi tu me parles alors? »

« Je voulais pas te parlé. »

« Bah alors arrête, ça me fera des vacances auditives. »

« ... »

« ... »

« ... »

Suga: « J'en reviens pas que ce soit Jungkook qui suce, normalement c'est pas les pdg qui passe sous le bureau. J'ai hate de me foutre de sa gueule de riche. »

Tae: « Non mais ferm- »

Bobby: « Non mais qu'est ce que vous faites la?!? »

Suga: « Et merde voila Namjoon numéro deux... »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant