2ème journée de travail

2.6K 246 233
                                    

Deuxième journée de travail pour notre chef d'entreprise et dès son arrivée il est assailli par les journalistes.

Les caméras braquées sur lui, une grande partie du pays s'intéressant au tout nouveau et incroyablement jeune, chef d'entreprise de la noble et riche famille Jeon.

Après trois interviews il commence déjà sérieusement a en avoir marre surtout qu'ils racontent, la majorité du temps, que des conneries.

Cherchant des ragots, des choses croustillants et parfois même même a lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

Jungkook: « Bon écoutez je suis venue ici pour travailler et non perdre toute ma matinée a répondre a vos questions. J'ai beaucoup de choses a faire donc si vous voulez bien m'excusez. »

Journaliste: « Juste une dernière s'il vous plait! »

Ouais, une dernière comme celle d'il y a une demie heure...

Jungkook: « Navré mais je n'ai pas le temps. »

Et encore moins l'envie.

« Attendez! Est ce qu'il est vrai que vous êtes homosexuel? »

Tout les micros des chaînes télé présente se tournent vers Jungkook a l'entente de cette question.

Tous chuchotent, se demandant si c'est vrai et approche au maximum leurs micros afin de capté au mieux la réponse.

Comment elle sait ça cette charogne?

« Pardon? »

« Nous avons trouvé plusieurs preuves comme quoi vous aviez déjà eu un rendez vous avec un homme, il y a plusieurs mois. »

Vu le monde de merde dans le quel on vit si je l'affirme ça va très mal tourné au vue de ma situation.

« Je n'ai aucun souvenir d'une telle chose, vous devez faire erreur. Je ne suis pas gay. »

Juste Jiminsexuel

Je tente de m'en aller mais bien sur ce serait trop simple.

« Vous sembliez pourtant très proche. »

Et toi tu es très proche du faite de te ramasser un coup de poing dans les secondes qui suivent.

« Et apparemment vous avez refusé de vous marié, étais ce car vous n'etes pas pour les femmes? »

Mon masque de parfait chef commence a se fissuré et je comptais lui dire ses 4 vérité mais je suis stopper dans mon élan

Minhyuk: « Désoler de vous interrompre mais monsieur Jeon dois vous laissez, il doit réglé quelque chose de très urg- »

Journaliste: « Ça ne prendra qu'une minute c'était ma dernière quest- »

« Il n'a pas une minute a perdre, il doit réglé tout une chose importante et tout de suite.»

« Mais-! »

« Pas de mais. Cessez donc de fatigué monsieur avec vos questions complètement stupide. Si vous avez de vrai questions pertinentes alors prenez rendez vous et seulement si elles tiennent la route mais la vous lui faites perdre son précieux temps. Vous devez sûrement comprendre que sans chef a la barre l'entreprise tourne moins bien, après tout le temps c'est de l'argent, non? »

Sur ces mots le pdg parviensmt enfin a s'éloigner de ces vautours de journalistes accompagné de son secrétaire.

« Merci. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant