Point de vue de Minhyuk:
Il m'a embauché...? Il m'a embauché... il m'a embauché!!!
Oh mon dieu!!!!
J'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras en plus...
Je l'ai prit dans mes bras... Je l'ai touché...
Il sent si bon, encore mieux que je le pensais.
Il est si grand, si beau, si parfaitement musclé...
Il est encore plus magnifique qu'avant alors que je pensais cela impossible.
Son costume lui va comme une seconde peau.
Il est parfait... Tellement parfait.
J'arrive pas a le croire...
Je vais travailler avec lui!! Mon dieu c'est l'un de mes rêves.
Je l'ai enfin revu... Enfin...
J'étais tellement inquiet, sa disparition m'a bouleversé je ne savais pas où il était ni avec qui, j'avais tellement peur.
Je me suis inventé les pires scénarios, j'étais terrorisé a l'idée qu'il soit blesser ou même mort.
Ne pas savoir sa situation est la pire chose qui me soit arrivé, ce fut mon pire cauchemar.
Je me sentais mal, inutile, ne pouvant absolument rien faire.
Pendant des jours je l'ai cherché, n'allant plus a l'école, ne mangeant plus et ne dormant plus.
Mon coeur battait constamment vite, craignant le pire.
Je voulais juste savoir si il allait bien... Juste ça...
Mais je l'ai enfin retrouver et ce jour la ce fut un tel soulagement... Mais également le début d'une immense rage.
Pas contre lui bien sur, je ne pourrais jamais, au grand jamais, lui en vouloir pour quoi que se soit, rien est de sa faute.
Ma colère ne sera jamais contre lui, je préfère encore en vouloir a moi même.
Non ma colère est contre deux personnes.
Pas Jimin, même si je suis toujours aussi jaloux envers lui, je ne lui en veux pas car il a donné du bonheur a mon Kookie.
Je suis furax contre sa famille... ils ne méritent même pas d'en faire partie.
Comment son grand père et son père peuvent le traité ainsi?!?!
Comment ont il osé l'emmener contre son gré et tenté de changé ce qu'il est?!?!
Personne n'a le droit de faire ça... personne...
Il est hors de question qu'ils gâchent d'avantages sa vie, son bonheur.
Si ils viennent a nouveau l'énervé c'est moi leurs rendrait l'appareil.
Aucun être sur terre ne peux lui causé du tord! Et j'y veillerai.
Il mérite ce qu'il y a de mieux, il mérite tout ce qui est positif.
Il mérite d'être heureux...
... Mon amour pour toujours...
Alors qu'il travaille je le dévisage, sa beauté me captivant toujours autant.
Il est un dieu vivant... Mon dieu.
Tout mon univers tourne autour de lui, je ferais tout pour lui.
J'arrive pas a croire que je suis devenu son secrétaire personnel.
Ça valait la peine de bosser a fond pour sauté une année scolaire.
Je vais pouvoir l'admirer si souvent, c'est le plus beau jour de ma vie...
Jk: « Tu ne travailles pas? »
Mon dieu il m'adresse la parole avec sa voix si... Divine, angélique.
« Je viens de te poser une question. »
« Oh heu oui pardon. »
« On est la pour bosser pas rêvasser. »
Mon dieu il me rappelle a l'ordre... j'en tremble presque d'excitation, dire qu'il va constamment me dire quoi faire.
Rien que cette idée mes joues chauffent.
« D-désolé. Mais j'ai déjà fini. »
« Comment ça? Déjà? »
« Bien sur. »
Plus vite j'avais fini et plus vite je pouvais le regardé.
« Fais voir.»
Je m'exécute sur le champ, lui donnant mon dossier.
J'attends avec impatience son avis, j'ai fais au mieux ne voulant absolument pas le décevoir.
Il remet ses lunettes, ce qui le rend incroyablement sexy, me faisant frissonner.
« ça m'a l'air... Parfait...? Très bon travail, continue ainsi. »
J'en reviens pas il vient de me complimenter et de me féliciter!!!
Mon Amour pour toujours vient de... mon dieu je vais faire une crise cardiaque.
« Merci infiniment, ça compte beaucoup pour moi. »
Tout ce qui te conserne compte pour moi, tu es ma raison de vivre.
« Je vois ça a ton sourire. »
C'est vrai que je ne peux m'empêcher de sourire face a ça, c'est les plus belles paroles qu'on m'ai dites... Parce que ça vient de lui.
J'ai presque envie de pleurer de joie.
Je suis si proche de lui, une telle proximité date d'il y a bien longtemps et il ne me remarquait même pas.
Peut être que j'aurais simplement du mettre des lentilles, me teindre les cheveux et retiré mon appareil dentaire avant.
Ou alors j'aurais du plus insisté le jour où j'ai su qu'il était chez son grand père.
J'aurai du l'aider...
Oh non... pourquoi je n'ai pas fais ça?! Quel abrutis je fais! Pourquoi je n'ai pas persévéré d'avantage?! J'aurai du, quel minable je fais! Je ne mérite pas cette situation!
Jk: « Tout va bien? »
« Nickel. »
Son téléphone portable sonne sans que je ne puisse voir qui l'appelle.
« ça fait longtemps qu'on bosse, on ferait bien de prendre une pause. »
Qui est a l'autre bout du file? ... Jimin?
Pourquoi c'est lui que Jungkook aime? il n'est pas capable de comprendre pourquoi il a cédé aux trois prostituées.
Mais... Je peux le comprendre, ça m'a également attristé... Mais dans tout cas je sais que ce n'est pas sa faute aux vues des circonstances.
Comment Jimin ose t il en vouloir a une telle personne?
Enfin... moi ça m'arrange, ça arrange le psychopathe, comme il dirait.
Je suis conscient qu'il est une véritable obsession pour moi, mais tout ce que je veux c'est son amour en plus de son bien.
Je ferais tout ce qu'il me dira de faire, le protégerait a tout prix, l'aimerait pour toujours et ça peu importe ses actes.
Il est mon Amour pour toujours et c'est tout... Il est mon tout.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.