Monsieur

2.6K 235 245
                                    

Jungkook: « Bobby! »

L'employé se réveille en sursaut de la chaise de bureau.

« Hein? Quoi? Ah m-monsieur! Je... Désolé je m'étais juste assoupie deux secondes, juste deux secondes. »

« Deux secondes, hein? Et en deux secondes l'encre sur les feuilles a eu le temps de secher sur ta peau? »

Il avait bien une partie du texte sur sa joue droite et ça ne partie pas en un frottement.

« Désolé... »

Il se lève, laissant la place derrière le bureau a son patron.

« La prochaine fois, anticipe et va dans ta chambre ou du moins pas a une de mes places. »

« Oui monsieur. »

« Assieds toi. »

D'un signe de tête Jungkook désigne la chaise en face de lui et Bobby prend place.

« J'ai besoin d'aide. »

« A quel propos, monsieur? »

« Cesse de dire monsieur a chaque fin de phrase. Ça commence a me gonflé. »

« Oui m- enfin... Oui. »

« Bien... Disons que je ne sais pas trop quoi faire. »

« A quel propos? »

« ... De mon rendez vous. »

« Oh... »

« T'avise pas de dire a quelqu'un d'autre que je te demande ce genre de conseil ou je te vire. »

« Je ne comptais pas le dire, ni même jugé. »

« Comment se passe tes rendez vous? »

« Et bien quand je sors avec une fille je- »

« Comment je dois m'habiller? Je reste pas en costume, si? »

« Je peux être tout a fais honnête? Non parce que je cherche pas a vous ener- »

« Je t'ordonne de l'être alors vas y.»

« N'y aller absolument pas dans un vos costumes. C'est beaucoup trop gindé, avec ça on dirait que vous allez soit travaillé ou a une remise de prix. En plus ça démontre votre richesse. »

« Et je mets quoi alors? »

« Bah des vêtements normaux. »

« Je vais pas me ramener en short et en sweat a capuche. »

« Non mais... Oh une chemise! Une bête chemise. »

« Une bête chemise? Tu crois que mon styliste m'a créé une bête chemise. »

« Non mais lui c'est un connard mégalomane. Il ne vous faut pas une de ses créations. »

« ... Va chercher la voiture on va aller en chercher une. »

« Je pourrais juste aller me rincer le visage? »

« Non tu n'auras qu'a assumé ta sieste. J'espère que mon bureau était confortable d'ailleurs. »

Ils quittent donc la maison et se rendent en ville dans un magasin de vêtements choisi par le conducteur.

Conducteur qui a également choisi les tenues que Jungkook devait essayé.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant