Serveur: « Bonjour, vous avez choisit? »
Jungkook: « Moi je prendrais-»
Jimin: « On va prendre un milshake vanille pour deux s'il vous plait. »
Serveur: « D'accord je vous apporte ça tout de suite. »
Le couple se sont donc partagés un milkshake et on parlé de tout et n'importe quoi.
Le plus jeune se foutant de temps a autre de son Hyung mais sans vouloir être méchant.
Ils comptaient, a la base, parlé du film sauf qu'aucun ne l'avait vraiment regarder, ne se souvenant même plus du scénario.
Faut dire ce qu'y est ils préféraient s'embrasser et se caliner que de mater un film et surtout Jimin qui en aurait eu une peur bleue, sans le moindre doute.
A un moment Jungkook se mit a parlé des amis de Jimin.
« Tu croyais quand même pas que je les avait pas remarqué ils étaient derrière nous au début. »
« Oh... »
« Tu voulais pas que je leurs parle, je me trompe? »
« Ouais... Ils se seraient foutu de ma gueule devant toi. J'avais peur qu'ils foutent notre premier rendez vous en l'air.»
« ça me surprendrait pas. Je ne les connais peut pas très bien mais ils semblent être de ce genre... mais ils sont sympas. J'ai passé toute une après midi avec Yoongi, je l'avais rencontré dans sa boutique... D'ailleurs c'est pas un bon vendeur de jeux vidéos mais je le trouvais trop cool alors a sa pause on a été boire un verre. Je suis sur que ce serait top de passer des moments tous ensemble. Et avec Tae aussi, il est trop génial et super drôle en prime. Faut trop qu'on fasse un truc ensemble un de ces 4. »
« Peut être... Tu pourrais aussi invité tes potes genre Jin et Hoseok. »
« Honnêtement j'ai plus envie de leurs parlé... »
« Pourquoi? »
« Ils s'en fiche de moi, ils sont égoïstes. »
« Dis pas n'importe quoi. »
« Mais c'est la vérité. Maintenant que le break entre le namjin est terminé, qu'ils sont a nouveau ensemble il m'oubli, tous ce qui compte pour lui maintenant c'est son Namjoon et moi on s'en fou de ce qui m'arrive. Et Hoseok lui traine avec ses nouveaux potes danseurs et fait comme si on existait plus... »
« Va leurs parlé. »
« ... Je sais même pas si j'en ai envie. »
Jungkook finit par changer de sujet jusqu'à ce qu'il rappelle le taxi pour aller a la piscine.
Une fois la bas Jimin cru faire une crise cardiaque en voyant son copain seulement vêtu d'un short pour nager.
Il le bouffait du regard, scrutant tout son corps.
Jungkook: « Tu comptes rester la a me regarder ou on va nager et s'éclater? »
Le plus grand en taille s'approche et chuchote une chose faisant légèrement rougir le mochi.
« Au passage, toi aussi t'es super canon. »
Ils se mettent en marche et quand un groupe de quelque filles passe elles gloussent après les avoirs admiré.
Jungkook eu presque envie de les mater aussi mais avec Jimin a ses côtés ça n'aurait pas été correct.
Une fois dans cette grande salle, pleine d'immense piscines le vieux ne resiste pas a l'envie de poussé son petit ami a l'eau, lui ne s'y attendant pas.
Jungkook: « JIMIN! ! »
JM: « Ahaha!! »
« Tu vas voir. »
Il sort de la piscine et la seconde d'après jimin ne touche plus le sol, Jungkook le portant comme une princesse.
« Non non! Je m'excuse! »
Il s'agrippe au plus musclé, ne voulant pas être balancé dans la flotte.
« Fais pas ça, Kookie! »
« Pourquoi pas? »
« Sinon je... Heu... Je t'entraine dans ma chute! »
« Bah vas y, essaie. »
Jimin le tire comme un malade pour qu'il tombe en avant sauf que la seconde d'après Jungkook me jette, le faisant tombé dans l'eau.
Les filles plus loin rigolent et quand il tourne son regard vers elles, elles lui font des signes, lui sourit, ...
Quand Jimin remonte a la surface, Jungkook s'assied au bord, pied dans l'eau avec une idée en tête.
« Maintenant on est quitte.»
Il attire son petit ami et finit par l'embrasser devant les nanas plus loin qui ne rigolent plus.
Fille: « Pourquoi tout les plus beaux sont toujours de l'autre bord... ? »
Maintenant que le couple est débarrassé de leurs regards ils profitent, rigolent, jouent, font des courses.
Parfois Jungkook faisait sont interessant plongant en faisant des salto arrière et tout le bordel.
Jimin: « Frimeur! »
« Tu n'as qu'a essayé. »
« Non je tiens pas a me ridiculiser devant toi. Bon je commence a avoir froid.»
« Tu veux que je te réchauffe? »
« Dis pas de conneries... Je crois qu'on ferait mieux de rentrer. »
« Déjà? »
« Tout les bonnes choses ont une fin. »
« Malheureusement... »
« Mais c'était vraiment génial. »
« Même plus... »
Ce fut trois super bonnes heures en couple.
Mais avant qu'ils ne décident de quitter les lieux Jungkook eu une dernière idée.
« Viens on se change dans la même cabine. »
« Quoi?! Non. »
« Oh aller. Tu vas pas me dire que tu es complexer vu le corps que t'as? »
« Non mais tu le verras pas... Pas maintenant du moins. »
« Et ce soir? J'aurai le droit? Comme ça cette journée sera vraiment fantastique. »
« ... Peut être. »
Le mochi s'enferme dans une cabine alors que le Kookie chuchote.
« Vivement ce soir alors. »
Il va dans la cabine d'a coté et se change sourire aux lèvres.
Quelques instant après ils quittent les lieux mains dans la main, le taxi étant déjà la, le même qui les a couduits partout.
Chauffeur: « Alors? Comment était votre premier rendez vous? »
Jikook: « C'était génial. »
« Où est qu'on va maintenant? »
« On rentre chez moi... »
Ils etaient très heureux, tout les deux aux anges car malgré quelque désagrément la journée fut vraiment top... sauf qu'ils ignorent ce qui les attend.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.