« Je dois te dire quelque chose. »
JM: « C'est souvent mauvais signe ce genre de phrase... C'est le cas? »
« Oui... »
« Et c'est grave...? »
« A mes yeux ça l'est assez... parce que ça me bloque, j'ai l'impression de ne plus te mérité. Faux absolument que je te le dise. »
« C'est a quel propos? »
« D'une chose que je ne pourrais plus te donner... j'ai... je ne pourrais plus t'offrir ma virginité. »
« Quoi... ? Mais tu... Enfin tu es vierge, tu me l'avais dis. »
« ... Je ne le suis plus. »
« Tu...? Non... Tu m'as trompé?! »
« Je suis désolé, je te jure que je ne voulais pas mais...»
« Mais si tu ne voulais pas alors pourquoi tu l'as fais!? »
« J'ai craqué... »
« Tu l'as fais avec qui?? »
« Personne d'importe, tu ne connais sûrement pas... Je te jure que ce n'était voulu a la base, c'est... enfin mon grand père a... »
« Mais vide ton sac! Tu es toujours si sur de toi quand tu parles avec tes employés alors fais de même maintenant. Dis moi! »
« Le jour où je suis arrivé ici mon grand père avait fais venir des... prostituées... »
« Parce qu'en plus c'était avec une pute?! »
« ...3 »
« Quoi?!!? Non mais tu te fous de ma gueule?! »
Les deux chiens se mettent soudain a aboyer agressivement et mordant presque Jimin, criant sa colère sur leurs maître.
Maître qui leurs ordonnent de se taire et de s'en aller, sachant qu'il mérite de se faire engueuler.
« Comment tu as pu me faire ça... ?»
Les larmes montent aux yeux du plus vieux alors que la culpabilité ronge le maknae, lui faisant ressentir des pincements aux coeurs.
« Je suis vraiment désolé... »
« C'est pas en étant désolé que le passé changera. »
« Je pensais qu'on ne se verrait plus! J'ai cru que tu m'avais trompé! Ça faisait des mois qu'on me bassinait de bonne manière, de comment géré une entreprise, comment paraitre et toute cette merde! J'avais plus de vie et quand j'ai enfin quitter les lieux pour venir ici je me sentais a nouveau libre et la j'arrive dans ma chambre et tombe sur trois magnifique femmes qui me chauffent alors, oui, j'ai craqué. Je voulais avoir enfin un peu de plaisir. »
« Bah j'espère que t'as bien prit ton pied! »
« Mais la plupart des gens auraient fais ça! »
« C'est pas parce que la majorité l'auraient fait que tu devais le faire aussi! Si la majorité se suicidait tu le ferais aussi?»
« T'aurais pas hésité toi? »
« Non! Non parce que je t'aime donc je ne t'aurais trompé. »
« Mais mets toi a ma place. Si tu pensais qu'on était plus en couple, que je t'avais trompé, que tu n'avais plus eu aucune liberté pendant des mois et que la des personnes qui te plaisent physiquement débarque et vont réaliser tes fantasmes... enfin t'allais pas leurs dire non? »
« Bien sur que si! »
« Sois pas hypocrite. »
« Mais je ne suis pas hypocrite! »
« Je m'excuse et m'en veux, tu veux quoi de plus? Je te jure que ça n'arrivera plus! »
« C'est arrivé combien de fois? »
« Quoi? »
« Combien de fois est ce que tu m'as trompé?! »
« Juste une fois, juste cette nuit la. »
Jimin semble réfléchir, ne sachant pas quoi faire alors il dit la première chose qui lui vient.
« C'était la fois de trop. »
« ... Tu ne me pardonnes pas? »
« ça se pardonne pas une telle chose! »
« Bien sur que si. »
« Toi tu m'aurais pardonner? »
« Oui! Oui car je me serais mis a ta place! »
« Oui bah je suis pas toi! Moi je t'ai attendu! Je voulais t'offrir ma première fois! »
« Mais a la base je voulais aussi te donner la mienne! »
« Et tu as préféré la donner a trois prostituées en fin de compte?! »
« Mais putain tu me saoule dis moi ce qu'il faut que je fasse qu'on en finisse! »
« Mais je sais pas moi! »
« Tu veux qu'on reste ensemble? »
« Je sais pas! »
Après ces mots crié un silence régna quelques secondes dans ce jardin. Silence brisé par le plus jeune.
« Moi c'est ce que je veux. »
« Je suis pas ton employé, je suis pas obligé de faire ce que tu souhaite. »
« Oui je sais... C'est pas ce que je voulais dire, pas dans ce sens la. »
« ... Je dois y réfléchir... »
« Tu veux partir... ? On devait passer la journée ensemble. »
« ça s'était avant... Avant que je sache pour ta première fois... »
« Jimin... »
« Je veux rentré... »
« ... Et tu penses revenir? »
« Je sais pas. »
« Mais tu vas pas tout arrêté juste pour ça?! ... Jimin... »
« ... Je veux rentré chez moi... »
« ... D'accord. »
Il se lève et tout les deux vont vers la porte d'entrée, le garde allant chercher la voiture.
Et quand le véhicule s'arrête a quelque mètres d'eux Jimin s'éloigne de Jungkook.
Jungkook le retenant avant qu'il n'entre dans l'habitacle.
« Je ferais de mon mieux pour me faire pardonné, si tu me laisses une chance. »
« Je vais y réfléchir... »
Il ferme la porte et peu après il quitte les lieux, laissant le futur pdg seul, le moral au plus bas alors que de son côté Jimin se met a pleuré.
__
Yo mes Kitsunes!
J'ai quelques petites questions pour vousQuel est votre avis sur cette dispute?
Pouvez vous comprendre Jungkook?
Êtes vous d'accord avec Jimin?
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.