Jungkook: Jimin?
J'ai besoin de te parlé, t'as du temps libre?
Merci pour le vent ça fait plaisir.
Hé ho!
Le mochi!
Tu pourrais au moins me répondre je suis sur que tu as vu mon message
Aller sérieux c'est important!
Jimin j'ai vraiment envie si pas besoin de parlé!!
Bon si tu réponds pas mais que tu lis je te raconte quand-même ce qu'il m'est arriver!
Y a une personne trop chelou qui est venu me parler par message, j'ai cru que c'était une blague de mes potes mais apparemment non.
Il disait n'importe quoi et du coup je l'ai bloquer
En même temps quand on s'adresse comme ça a une personne faut pas s'étonner si il vous bloque
On aurait dit un stalkerJe pensais que bloquer suffirait mais il ou elle a continué a telle point que mon téléphone vibrait en continue
Il est franchement grave flippant, il dit me connaitre par coeur et quand il ou elle a dit par coeur c'était pas qu'une façon de parlé.
Il connait presque tout de moi, y a des choses que même mes meilleurs amis ou mes parents ne savent même pas.
c'est franchement un psychopathe, il a même des photos de moi.
Honnêtement j'ai peur de ce taré, il dit m'observer depuis des année du coup j'en deviens parano. J'ai pas réussi a dormir cette nuit tellement cette histoire m'angoisse.
Je sais pas qui est cette personne et j'ai l'impression qu'elle m'éppie en ce moment
Je sais pas vraiment quoi faire je l'ai bloquer plusieurs fois, mes amis lui ont parlé mais ça n'a rien changer
D'ailleurs au moment ou je te parle il m'a envoyé plus d'une trentaine de messages
Du coup je vais changer de numéro, je vois que ça mais tkt je te le passerais
Tu sais ça fait plaisir d'avoir l'impression de parler a un mur!
Je dois avoir l'air con a parler tout seul en plus...
Mais au moins je peux parlé de mes problèmesLe mochi!
Reponds merde!
Enfaite tu veux plus me parler c'est ça?non parce que c'est l'impression que tu donnes
Qu'est ce que j'ai fais?
Ou alors j'ai dis un truc qui fallait pas?Pourtant j'ai rien dis de particulier... du moins pas que je sache
Aller reponds moi sérieux!!
J'aime bien parler avec toi alors parle moi!
J'ai vraiment besoin de parlé a quelqu'un sérieux, mes amis sont partis en cour!
Ah merde... t'es peut être en cour aussi maintenant que j'y pense...
J'espère que ton tel est en silencieux oh et puis les cours ont pas encore commencer.
Aller Jimin sérieux j'aime pas parlé a une personne qui ne me répond pas! Ou est l'intérêt? Je parlerais a un meuble, ce serait pareil!
Non correction je parlerais a un véritable mochi, ce serait pareil!Je suis prêt a mettre ma main a coupé que tu lis mes messages la!
Je te préviens je vais te spammer!
J
I
M
I
N
!
!
!
!
!
!
!Non mais sérieusement? Tu réponds toujours pas?
Enfaite tu le fais vraiment la gueule
Ou alors je te saoule? Désolé si c'est le cas mais t'as qu'a me le dire en face si c'est le casBon je vais te laisser, je trouverais bien quelqu'un d'autre avec qui parlé...
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.