Resto

4K 365 62
                                    

Pdv Jk:

Je suis face a cette famille qui m'est inconnue.
La mère qui me complimente et me pose plein de questions.

Elle veut mon cv tant qu'elle y est?

Je sais pas ce qu'ils font ici, mon père n'invite jamais personne a la maison et apparemment je dois venir avec au resto, ce qui est rare.

J'ai un très mauvais pressentiment... je la sens pas cette soirée.

Je préférerais ne pas y aller mais c'est pas comme si j'avais le choix.

La femme pousse un peu sa fille a se présenter, ce qu'elle fait timidement en arangant ses cheveux derrière ses oreilles et sans vraiment me regarder dans les yeux.

Honnêtement elle est mignonne, très jolie et a l'air très gentille... sauf que j'en ai pas grand chose a faire des filles, enfin j'ai quelque potes filles mais bon voila quoi.

« Jungkook va vite mettre quelque chose d'autre on part dans moins d'un quart d'heure.»

Et en plus je peux rester en t-shirt blanc?

En même temps je me doutais que mon jean déchiré et mes timberland n'aillaient encore pas être dans le bon ton.

Quand on va manger quelque part on va toujours dans les endroits les plus chics possible, ok c'est très beau mais putain qu'est ce que tout ce chichi me saoule.

J'aurais mille fois préféré passer ma soirée a manger des frites avec un bon gros hamburger et du coca devant ma télé, envoyant quelque messages a Jimin mais non je vais me taper un resto avec des bourges que je connais pas et mon père.

Youpi...

Oui j'ai l'air fou de joie.

Je me coiffe, mets une belle chemise et tout le bordel puis prends ma batterie externe au cas ou l'ennui sera aussi convié a ce repas, comme je le crains.

« Retire tes piercings.»

« Non. C'est bon je me suis déjà changer faut pas abusé non plus... »

« Jungkook! »

Pff... Je les enlève et dès qu'il a le dos tourné pour aller vers la voiture je les remets.

On démarre alors que les parents ont dit a la fille de s'asseoir a côté de moi.

On s'échange un petit sourire et quand je comptais mettre mes écouteurs mon paternel me reprimande encore.

Non mais je peux rien faire ou quoi? 

Bientôt je ne pourrais même plus respiré...

Vu que la trajet va un peu duré et que je ne peux pas écouter ma musique je pense que je devrais un peu parlé.

« Tu as quel âge? »

La jeune fille au cheveux court tourne le regard vers ma personne.

« J-je viens d'avoir dix sept... La semaine dernière. »

Elle a une jolie voie.

« Bonne anniv en retard du coup.»

« Merci... »

Malaise...

« Tu as des passions? »

« Je... J'aime dessiner des vêtements. Et toi... ? »

« Le cinéma. »

« Oh... Les films... »

Mon dieu on arrive même pas vraiment a se parlé.

On arrive enfin dans le plus chic, le plus riche et gindé de la région.

En avant pour cette fameuse soirée...

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant