Mère: « Debout les garçons, c'est l'heure de se lever. »
La seule femme de la maison entre dans la chambre des deux jeunes dorment l'un contre l'autre, la couverture couvrant un peu plus de la moitié de leurs corps, encore torse nu.
Deux jeunes ne réagissent pas vraiment si ce n'est froncer un peu des sourcils et bouger légèrement.
En temps normal la maman aurait ouvert les rideaux et retiré la couverture de son fils si il ne dignait toujours pas sortir de son lit mais vu la situation vaut mieux pas enlever la couverture, pensa t elle ne sachant pas si ils avaient encore des bas.
Elle se contenta donc juste de faire entré la lumière du jour dans la pièce ce qui les sorties légèrement de leurs rêves.
« Aller les garçons un peu de nerf. »
Le plus vieux du couple se mit a se plaindre tandis que l'autre le serra comme si il s'agissait d'une peluche, peluche qui en plus le cache du soleil.
« Encore 5 minutes... »
« Non je connais tes 5 minutes aller sortez de ce lit, allez vous laver puis prenez votre petit déj avant d'aller en cour... Oh et séparé la douche! »
Elle quitte la pièce laissant les deux se réveillé, chose semblant difficile.
Jungkook: « On fais comme on avais dis... ? »
Il dit cela avec la voix du matin, les yeux entre ouvert et bayant par la suite
« C'est super gênant... »
« C'est ta mère... »
« Ouais mais quand-même... en plus je lui mens. »
« Si t'as une autre idée vas y. »
« Malheureusement aucune me vient. »
« Je vais aller me douché, je te laisses géré. »
« Quoi!? En plus je suis seul pour lui dire ça?? »
« Tu te rends compte la gêne que ça créerait? Désolé madame j'ai défoncé le- enfin tu vois le genre quoi. »
« T'es un sale égoïste enfaite! »
« ça m'arrive de l'être. »
Il l'embrasse avant de quitter la chambre pour aller prendre sa douche alors que Jimin se prépare pour joué la comédie.
« J'arrive pas a croire que je vais faire ça... »
Il prend une grande inspiration après s'être assit sur le bord de son lit.
« MAMAN! »
La dit maman entendant son fils crié depuis la cuisine s'inquiète immédiatement et cour jusqu'à la chambre.
« Qu'est ce qu'il y a?? Tu vas bien? Pourquoi tu crie? »
« J'ai super mal... »
« Ou ça mon poussin?? Tu veux que j'appelle le médecin? »
« Non! Je... heu... »
« Quoi? Tu... oh.»
En ce moment il ne pensait qu'une chose... putain la honte que je suis entrain de me taper.
« Je... Je vous avais pourtant dis de... de vous... »
« Désolé... S'il te plait lui dis pas, c'est trop la honte. »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.